kik@u Posted November 11, 2008 Share Posted November 11, 2008 Bonjour, J’ai une petite question, j’ai inscrit mon site sur Weborama pour tenté d’attiré un peu de monde, seulement il me demande d’insérer ce code : <!--DEBUT WEBOSCOPE FREE - Weborama --> [removed] WEBO_ZONE=1; WEBO_PAGE=1; webogold_ok=0;[removed] [removed][removed] [removed] if(webogold_ok==1){webogold_zpi(WEBO_ZONE,WEBO_PAGE,***);}[removed] Weboscope mesure d’audience, statistiques, ROI Classement des meilleurs sites et positionnement <!--FIN WEBOSCOPE FREE - Weborama --> sur ma page d’acceuil, seulement je ne sais pas ou le mettre. Pourriez vous me dire comment faire ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
kik@u Posted November 12, 2008 Author Share Posted November 12, 2008 petit up svp Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrÿSs' Posted November 12, 2008 Share Posted November 12, 2008 Bonjour,Vous pouvez éditer votre thème par défaut, en ouvrant le fichier themes/prestashop/header.tpl.Insérez ce code après la balise <body> (lignes 39-40). Link to comment Share on other sites More sharing options...
kik@u Posted November 12, 2008 Author Share Posted November 12, 2008 Ca ne fonctionne pas, j'ai une page d'erreur pourtant je met bien entre <body>CODE</body> Link to comment Share on other sites More sharing options...
kriboy Posted November 12, 2008 Share Posted November 12, 2008 Essaies de telecharger ce module http://www.prestashop.com/forums/viewthread/1281/modules/module_phpmyvisites.Tu l actives dans le BO et tu colles ton code dedans. Moi, c est comme ca que j avais fait et je l utilise encore pour ce genre de code a insérer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted November 12, 2008 Share Posted November 12, 2008 Ca ne fonctionne pas, j'ai une page d'erreur pourtant je met bien entre <body>CODE</body> Il ne faut pas mettre de </body>. Philippe te disait jusque de le mettre après le <body>.Si tu avais :<body> ...code PS... Tu devras avoir : <body> ...ton code... ...code PS... Le </body> se trouve déjà ailleurs... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marie Posted November 20, 2009 Share Posted November 20, 2009 One year later...Je rencontre le même problème que Kikou, je ne sais pas où placer mon code Weborama.Elle a finalement disparu cette balise <body> on dirait Merci des pistes que vous pourrez me donner, j'avoue être en galère avec mon référencement et adword à cause de ces codes.. je ne sais pas où les coller sans faire planter ma boutique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts