lyly63 Posted November 3, 2010 Share Posted November 3, 2010 Je viens d'acheter le module de lecteur mp3 de joel gaujard est je n'arrive pas à le configurerQuand on essaie d'écouter les sons sur le site cela ne marche pas n'étant pas trés douée pour configurer le module si quelqu'un pouvez m'expliquer comment faire merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joël Gaujard Posted November 3, 2010 Share Posted November 3, 2010 Bonjour,Il serait mieux de me poser directement la question comme indiqué dans la page de configuration de ce module. Bref !A mon avis, c'est la version de votre flash player qui n'est pas bonne. Pensez à bien mettre à jour votre flash player et veuillez tester de nouveau.Cordialement,Joel Link to comment Share on other sites More sharing options...
ould.abeidy Posted November 3, 2010 Share Posted November 3, 2010 Bonsoir,tu peut montrer un apercu ou url ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joël Gaujard Posted November 3, 2010 Share Posted November 3, 2010 Une URL serait le mieux afin que l'on puisse aussi tester. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joël Gaujard Posted November 7, 2010 Share Posted November 7, 2010 Alors plus de réponses = plus de probleme ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts