wardow Posted November 3, 2010 Share Posted November 3, 2010 Bonjour J'ai un problème de traduction.J'ai importé le fr.gzip et la sur mon site tous va bien a par quelque problème de traduction comme "featured products", "more details" ect...J'essaye de le modifier dans Panneau d'administration >> Outils >> Traductions je trouve bien les endroits ou modifier alors après le = je marque la traduction que je veux puis je valide en appuyant sur le bouton "Enregistrer les modifications" ça me marque "mise à jour réussi" et quand je recharge la page de mon site web la modification n'a pas était pris en compte et en plus il y a des traductions qui se sont mis en Anglais comme "welcome" "log in" ect... et là je suis obligé de recharger le fr.gzip officiel pour ré avoir le site comme au début. Je précise que j'ai essayé de supprimer le cache, que j'ai regardé l'endroit où est traduit le "welcome" et la traduction n'est plus la alors quel est la avant de faire un changement.Merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
ould.abeidy Posted November 3, 2010 Share Posted November 3, 2010 Bonsoir,localise les mots avec leurs modules en utilisant firebug et avec un client FTP tu modifie les pages des traductions pour etre sure et actualise apres les modifications. Link to comment Share on other sites More sharing options...
wardow Posted November 3, 2010 Author Share Posted November 3, 2010 Merci de ton aide J'ai fait se que tu m'as dit et j'ai trouvé le module concerner et dans se module j'ai fr.php il y a :<?phpglobal $_MODULE;$_MODULE = array();Que dois je rajouter? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ould.abeidy Posted November 3, 2010 Share Posted November 3, 2010 ce ne pas ca donne moi le nom de module. Link to comment Share on other sites More sharing options...
wardow Posted November 3, 2010 Author Share Posted November 3, 2010 Editorials3Slider Link to comment Share on other sites More sharing options...
ould.abeidy Posted November 3, 2010 Share Posted November 3, 2010 ce dans la racine de ton site tu trouve : /modules/Editorials3Slider/fichierlangues. Link to comment Share on other sites More sharing options...
wardow Posted November 3, 2010 Author Share Posted November 3, 2010 Dans /modules/Editorials3Slider j'ai aucun dossier j'ai plusieurs fichier dont un fr.php et en.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
wardow Posted November 3, 2010 Author Share Posted November 3, 2010 PS : j'ai la version 1.2.5 de prestashop Link to comment Share on other sites More sharing options...
wardow Posted November 3, 2010 Author Share Posted November 3, 2010 Désoler je me suis trompé c'est MODULE Home Featured Products par contre c'est pareil pas de dossier et un fr.pho et en.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
ould.abeidy Posted November 3, 2010 Share Posted November 3, 2010 Bonsoir si ce modules\homefeatured bien sure que tu trouve fr.php et en.php et tu l'ouvres avec un editeur de texte comme notpad et tu effectue les modifications car je vient de faire le teste salut. Link to comment Share on other sites More sharing options...
wardow Posted November 3, 2010 Author Share Posted November 3, 2010 je l'ouvre et il y a :<?phpglobal $_MODULE;$_MODULE = array();Je dois faire quoi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
wardow Posted November 3, 2010 Author Share Posted November 3, 2010 J'ai téléchargé la nouvel version sur internet et j'ai remplacé le fr.php du module et sa marche.Merci beaucoup de ton aide et désoler de t'avoir embêter pour ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ould.abeidy Posted November 3, 2010 Share Posted November 3, 2010 Nooon Pas de souci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted November 4, 2010 Share Posted November 4, 2010 Bonsoir wardow,Je passe donc ton topic en [RESOLU]Penses à le faire à l'avenir en éditant ton premier message et en ajoutant [RESOLU] dans le titre Link to comment Share on other sites More sharing options...
wardow Posted November 7, 2010 Author Share Posted November 7, 2010 Ok je croyais qu'il y avait un bouton pour ça et je ne l'ai pas trouvé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
thierry_02 Posted June 28, 2011 Share Posted June 28, 2011 Bonjour Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts