nath34 Posted November 3, 2010 Share Posted November 3, 2010 Bonjour,j’ais un probleme car depuis quelques jours mes stats ne fonctionne plus du tout et je ne trouve pas de reponse pour regler ce souci pourriez vous m’aider.J’ai ecris a ovh qui m a repondu que le probleme ne venais pas d’eux.comme dab quoi donc je crois avoir epuiser toute mes ressource donc si vous pouviez m aider j’appresirais vraiment.merci d’avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ceriz Posted November 3, 2010 Share Posted November 3, 2010 Les stats dans le BO de OVH ? Ou presta ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted November 3, 2010 Share Posted November 3, 2010 Bonjour, vous devriez être plus précis:- quelles stats, toutes les stats ?- votre version de PS,- avez vous fait une mise à jour, installer un module, touché à la bdd récemment ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
nath34 Posted November 4, 2010 Author Share Posted November 4, 2010 Bonjour,Je suis sous prestashop 1.2.5.0Les stats qui ne marche plus sont Cheminement visiteursVisites et visiteursVisiteurs en ligneSites affluentsMots clésdonc tous ce qui concerne les visiteurs.merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Evguenie Sokolov Posted December 29, 2010 Share Posted December 29, 2010 Bonjour,Même souci pour moi en version 1.3.1.1 depuis le 13 décembre dernier...Une idée peut-être?Merci d'avance! Link to comment Share on other sites More sharing options...
10ScounT Posted January 9, 2011 Share Posted January 9, 2011 Bonjour,J'ai le même problème que vous, mes stats visiteurs sont figées depuis le: 31/12/10Merci à vous, cordialement ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
quinou Posted January 9, 2011 Share Posted January 9, 2011 Bonjour,Avez changé le calendrier à la date du jour ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Evguenie Sokolov Posted January 9, 2011 Share Posted January 9, 2011 Bonsoir à tou(te)sChez moi, que ce soit à la date du jour ou sur plusieurs mois, il n'y a pas de changement ; à ce jour, j'ai 0 visite en janvier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
10ScounT Posted January 10, 2011 Share Posted January 10, 2011 Idem, si je mets juste pour 2011 j'ai 0, en revanche pour 2010 mes stats sont toujours affichables. Link to comment Share on other sites More sharing options...
10ScounT Posted January 13, 2011 Share Posted January 13, 2011 C'est à ne rien y comprendre ! Personne n'a de solution(s) ? Car ce problème est vraiment gênant ....Please Help us ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
10ScounT Posted January 15, 2011 Share Posted January 15, 2011 J'ai contacté Google Analytics, ils ont vérifiés mon compte et apparemment il y aurait un problème avec l'implation du script sur prestashop:Analytics de Google.Nous avons examiné votre compte et il semble que votre site Web comprendune version incorrecte du code de suivi. Le code de suivi actuellementprésent sur votre site Web est le suivant : [removed] try { var pageTracker = _gat._createTracker("UA-xxxxxxxx-x"); pageTracker._trackPageview(); } catch(err) {} [removed] Or, le code de suivi correct pour ce profil est : [removed] var _gaq = _gaq || []; _gaq.push(['_setAccount', 'UA-xxxxxxxx-x']); _gaq.push(['_trackPageview']); (function() { var ga = document.createElement('script'); ga.type = 'text/javascript'; ga.async = true; ga.src = ('https:' == document.location.protocol ? 'https://ssl' : 'http://www') + '.google-analytics.com/ga.js'; var s = document.getElementsByTagName('script')[0]; s[removed].insertBefore(ga, s); })(); [removed] Si quelqu'un a une solution pour modifier le script présent dans: Racine/modules/ganalytics/ganalytics.phpMerci de m'en informer, car c'est pénible de ne pas pouvoir consulter ses stats, merci d'avance !!!Cordialement ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts