Jay64 Posted November 3, 2010 Share Posted November 3, 2010 Bonjour,J'ai saisi plusieurs déclinaisons d'un produit (image 1) et j'ai bien veillé à saisir dans l'ordre que je souhaite avoir.Pourtant, dans la partie frontale du site (image 2), le tri se fait par ordre alpha et non pas selon mon ordre de saisie. Genant lorsque l'on veut des tailles S, M, L, XL, XXL.Comment pourrais-je faire ?Cordialement,Jérôme Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted November 3, 2010 Share Posted November 3, 2010 Bonjour,Il y a un module qui permet de trier l'ordre d'affichage des déclinaisons.Je crois qu'il est disponible sur Prestatools. Link to comment Share on other sites More sharing options...
e-motostore Posted November 3, 2010 Share Posted November 3, 2010 Il y a une astuce qui consiste a mettre dans le Back Office des declinaisons comme suit :01.Small02.Medium,Ensuite, en modifiant un peu de code, on n'affiche pas les deux premiers caracters. Je ne sais plus ou j'ai vu ca, mais en cherchant en peu sur le forum tu devrais pouvoir retrouver la solution. Je l'ai fait le 30/01/2010 donc le post du forum doit etre plus vieux que cette date et il faut modifier ces fichierscart.phpprodct.phpattributes.phpattributesgroup.phpBonne chance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jay64 Posted November 4, 2010 Author Share Posted November 4, 2010 Bonjour,Il y a un module qui permet de trier l'ordre d'affichage des déclinaisons.Je crois qu'il est disponible sur Prestatools. Bonjour,Je me suis inscrit sur prestatools mais je ne trouve rien du genre.Un nom précis de module à me donner ?Cdt,Jérôme Link to comment Share on other sites More sharing options...
aalshimi Posted January 2, 2011 Share Posted January 2, 2011 Bonjour,pour la gestion des attributs d'un produit il y a : attributeposition "Ce module vous permet de réarranger vos attributs à l'intérieur d'un groupe donné.Il va sans dire que pour afficher les attributs dans l'ordre choisi vous devez modifier la clause ORDER BY de la requête dans getAttributesGroups dans classes/Product.php" la gestion des produits dans une catégorie : productdispatch "Ce module vous permet de dépécher vos produits dans leurs catégories. Cliqhez sur le nom, l'arborescence se déploie... cliquez la diskette, et pis c'est toutVous pouvez également aller directement à l'éditeur par défaut." Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts