Spriter Posted November 3, 2010 Share Posted November 3, 2010 Salut,Depuis la mise à jour de PS 1.3.1 vers 1.3.2.3, lorsque j'affiche une catégorie de produits et que je survole le texte de détail des articles à côté des images, l'infobulle du navigateur affiche le texte mais en code source du genre : mon texte avec des épour les accents... Comment éviter cela et à quoi cela est il dù ?Merci pour vos lumières :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
shagshag Posted November 3, 2010 Share Posted November 3, 2010 Salut,c'est un thème personnalisé ?On peut avoir l'adresse ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spriter Posted November 3, 2010 Author Share Posted November 3, 2010 Salut,Non c'est la thème de base livré avec Prestashop untilisé tel quel ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
fly_in_the_sky Posted November 3, 2010 Share Posted November 3, 2010 Est ce que tu fais la mise à jour en local ou directement sur le net ?Pour t'aider nous avons besoin de l'adresse de ton site web.Afin que l'on puisse voir de nos propre yeux le problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spriter Posted November 3, 2010 Author Share Posted November 3, 2010 Salut,Merci pour vos messages, je mets à jour en local pour pouvoir tester... cela dit c'est visible sur le site démo de Presta ! Si on passe la souris sur le texte de l'ipod touch en bas, on vois les balises et au hasard, moi c'est la même avec en plus les accents qui sont au code html... ca ne le faisait pas avant la mise à jour, mes accents n'étaient pas touchés et pas de balise pour les sauts de ligne...Je ne sais pas d'où ça vient...Nicolas, sur ton site j'ai vu qu'il n'y a pas d'infobulles en survolant le texte des articles de tes catégories... tu as modifié quelque chose dans le code de ton template ou quelque part ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
shagshag Posted November 4, 2010 Share Posted November 4, 2010 Félicitation, tu viens de trouver un bug dans la nouvelle version de Prestashop.!http://sites.google.com/site/ludopretcaussade/_/rsrc/1263385346887/jouer-en-ligne-1/mario-1/Super-Mario-Cheers.jpg?height=200&width=200!Je t'invite donc à le signaler (en anglais) dans le bug tracker : http://www.prestashop.com/bug_tracker/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spriter Posted November 4, 2010 Author Share Posted November 4, 2010 Ouahhh merci Shagshag,Il ne manque plus que la fanfare de Mario pour que les félicitations soient complètes :-) !Bon ok ok, je vais remonter cela dans le bug tracker, merci à toi pour ta réponse, j'évite donc de chercher. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fly_in_the_sky Posted November 4, 2010 Share Posted November 4, 2010 Héhé, pas mal ... Et moi je n'ai pas ce bug .. pourquoi ? j'ai pourtant fais ma mise à jour ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spriter Posted November 4, 2010 Author Share Posted November 4, 2010 Salut Nicolas,C'est ce que je disais dans mon post précédent, je vois que tu as customisé ton template, peut-être cela a t'il une influence :roll: . Link to comment Share on other sites More sharing options...
ccyyrriillee Posted November 4, 2010 Share Posted November 4, 2010 Si je peux apporter une très modeste contribution, il se trouve que oui ça a de l'influence.J'utilise un thème personnalisé qui n'est autre que celui de base avec un bon coup de peinture et tout et tout, et je n'ai pas non plus ce problème des infobulles.Par contre, si j'affiche ma page avec le thème Presta alors là oui, les balises apparaissent dans les infobulles.Voilà, c'est pas grand chose mais si ça peut aider... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spriter Posted November 5, 2010 Author Share Posted November 5, 2010 Bah merci Ccyyrriillee,Je crois que tu donnes toi aussi un indice qui aide à comprendre ce qu'il se passe... moi je n'ai customisé que quelques choses élémentaires de mon thème (balises robots...) mais rien de visible depuis le dehors et je crois que cela influence l'affichage des balises. Link to comment Share on other sites More sharing options...
wbbz Posted March 2, 2011 Share Posted March 2, 2011 Apparemment ce n'est toujours pas réglé ni sur 2 sites que je suis en train de développer avec le thème par défaut, ni sur le site démo de prestashop : http://www.prestashop.com/demo/lang-fr/2-musique-ipods.Quand on laisse la souris au dessus de la description résumée d'un produit (sur la page nouveaux produits par exemple) on voit apparaître le code html du texte en infobulle.Comment cela se fait-il ?MerciNB : j'utilise la dernière version stable pourtant.PS : au pire, comment désactiver ces infobulles ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts