FPC Posted November 3, 2010 Share Posted November 3, 2010 BjrIl semble que le nombre de caractère affiché dans le listing produit au niveau des titres des annonces produits est limité par défaut a 30 caractères après c'est des petits points.Comment peut-on augmenter le nombre de caractère visible (coté front office)MerciCdltFranck Utilisateur PS depuis 3 semaines Link to comment Share on other sites More sharing options...
sbnet Posted November 3, 2010 Share Posted November 3, 2010 Bonjour Franck,Edite le fichier product-list.tpl de ton thème.Dans le code suivant : {if $product.new == 1}{l s='new'}{/if}{$product.name|truncate:35:'...'|escape:'htmlall':'UTF-8'} Remplace le 35 de "truncate:35" par le nombre de caractères souhaité. Link to comment Share on other sites More sharing options...
FPC Posted November 3, 2010 Author Share Posted November 3, 2010 BjrJ'ai fait la modif mais pour l'instant les titres ne sont pas plus long (peut-être il y a un temps de réaction).J'ai mis 70. C'est la première fois que j'intervient sur le code source.MerciCdltFranck Utilisateur PS depuis 3 semaines Link to comment Share on other sites More sharing options...
sbnet Posted November 3, 2010 Share Posted November 3, 2010 Normalement la modification devrait apparaître, es-tu sûr que le fichier product-list.tpl a bien été mis à jour sur le serveur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exploranature Posted November 9, 2010 Share Posted November 9, 2010 C'est bon... excusez-moi du message précédent.Savez-vous combien de caractères peut on mettre au maximum ? Je souhaiterais également changer le terme "accessoires" (pour les produits associés) et mettre "produits complémentaires" à la place ... Merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
sbnet Posted November 9, 2010 Share Posted November 9, 2010 C'est dans Outils>Traductions>Traductions du front office puis cliquer sur le drapeau français.Cliquer sur product et modifier les traductions. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exploranature Posted November 9, 2010 Share Posted November 9, 2010 Encore merci !Je souhaiterais que l'onglet soit un peu plus grand ? Est-ce compliqué à modifier...Je souhaiterais aussi enlever le soulignement dans les sous-catégories, ce n'est pas très joli. Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts