Tapuscrine Posted November 3, 2010 Share Posted November 3, 2010 Bonjour,Je vends en exportation pour une bonne partie de mon chiffre d’affaires.Je voudrais donc que dans le catalogue client les prix s’affichent toujours hors taxes puisque je vends en international, mais que dans le panier et le paiement, lorsque la TVA s'applique (par exemple pour les ventes en France) que la TVA apparaisse et soit alors appliquée au client.Comment faire ? Merci pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tapuscrine Posted November 3, 2010 Author Share Posted November 3, 2010 Prestashop ne le permet pas ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trafiquant Posted November 24, 2010 Share Posted November 24, 2010 +1J'ai vu que dans prestashop 1.2.5 il est possible de choisir d'afficher les prix en HT ou en TTC, mais plus dans la 1.3.2. Quelle est donc la manip' à effectuer ? Est-ce que c'est au niveau du thème graphique que cela se règle ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trafiquant Posted November 24, 2010 Share Posted November 24, 2010 OK, la réponse est ici : http://www.prestashop.com/forums/viewthread/56317/discussion_generale/resolu_affichage_des_prix_ht_ou_ttc_dans_la_version_1_dot_3/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts