Tapuscrine Posted November 3, 2010 Share Posted November 3, 2010 Je réalise de la vente de téléchargements. Je n'ai donc pas de transporteur.J'obtiens alors un message d'erreur qui m'empêche de continuer.J'ai alors créé un transporteur.Cela n'a rien changé.Que manque-t-il ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
sbnet Posted November 3, 2010 Share Posted November 3, 2010 Tu as bien coché "produit à télécharger" dans les fiches produits ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoya Posted November 3, 2010 Share Posted November 3, 2010 +1 sbnet : si c'est le cas, normallement la partie 'frais de port' disparait de ton tunnel.Cdlt,Pierre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tapuscrine Posted November 3, 2010 Author Share Posted November 3, 2010 Le fichier n'avait pas été téléversé correctement et n'apparaissait pas dans la rubrique « Nom du fichier ». J'ai recommencé le téléversement et cette fois les frais de transport ont bien disparu. Merci beaucoup.Et si je veux proposer en option l'envoi sur un DVD, ne puis-je pas alors indiquer un transporteur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted November 3, 2010 Share Posted November 3, 2010 Bonjour,Si tu veux proposer une option d'envoi sur un produit en téléchargement, alors tu peux créer une déclinaison proposant cette option.Fais en sorte que le choix de cette option augmente le prix d'achat du montant des frais d'envoi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tapuscrine Posted November 3, 2010 Author Share Posted November 3, 2010 C'est bien ce que je craignais.Il y a déjà 2x3x4=24 déclinaisons. x 2 possibilités d'envoi = 48 tarifs !On va donc faire comme ça. Merci encore. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted November 4, 2010 Share Posted November 4, 2010 Si ton problème est résolu, merci de prendre l'habitude de mettre [Résolu] au début du titre du topic en éditant ton premier post ! ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts