catchou Posted November 3, 2010 Share Posted November 3, 2010 Bonjour,Je souhaite ajouter un nouveau produit dans une catégorie, l'upload se fait correctement; l'image est visible dans le BO et en ligne je ne la vois plus (elle est remplacée par son nom) dans la catégorie et dans les produits phares. Par contre elle est correctement affichée pour les autres présentations (thickbox...). Ce pb est nouveau depuis ce matin et je ne vois pas ce que j'ai pu changer...Si je ne me trompe pas il me semble que cela correspond à l'image "home" que je n'ai pas redimensionnée dans le BO (300px/300px).Merci pour l'aide éventuelle...http://catchou.fr/prestashop/Catchou Link to comment Share on other sites More sharing options...
sbnet Posted November 3, 2010 Share Posted November 3, 2010 Bonjour Catchou,Regarde dans l'administration Préférences>ImagesPour les images de la fiche produit c'est "large" et les dimensions doivent être de 300x300px.Pour la liste des produits d'une catégorie et pour les produits phares (page d'accueil) c'est "home" 129x129px.Chez moi on voit tes images sur les fiches produits, mais celles des produits phares ne sont pas à la bonne taille. Link to comment Share on other sites More sharing options...
catchou Posted November 3, 2010 Author Share Posted November 3, 2010 Merci de la réponse. Par contre, vous avez l'air de dire que vous voyez toutes les images (pas à la bonne taille) est ce le cas pour le produit "Beguin lilou" c'est en l'occurrence sur celui-ci que l'image ne s'affiche pas chez moi! (pdt phare et catégorie).MerciCatchou Link to comment Share on other sites More sharing options...
sbnet Posted November 3, 2010 Share Posted November 3, 2010 Non effectivement béguin lilou et béguin charlotte ne s'affichent pas.Essaye d'effacer l'image puis de la télécharger à nouveau depuis l'administration. Link to comment Share on other sites More sharing options...
catchou Posted November 3, 2010 Author Share Posted November 3, 2010 Déjà essayé... j'ai même tenté de créer un nouveau produit, de télécharger une autre image à la place et de télécharger dans une autre catégorie c'est idem !!!Une autre idée?Je joins une copie d'écran au cas où...Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sbnet Posted November 3, 2010 Share Posted November 3, 2010 As-tu essayé de régénérer les miniatures (dans Préférences>Images) ? Pense à faire une sauvegarde de ton dossier img avant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
catchou Posted November 3, 2010 Author Share Posted November 3, 2010 C'est fait...et je n'ai plus aucune image dans aucune catégorie...Catchou Link to comment Share on other sites More sharing options...
catchou Posted November 3, 2010 Author Share Posted November 3, 2010 Désolée d'insister mais est-ce que quelqu'un peut m'aider, je n'ai plus l'affichage d'aucune image dans les catégories. Seul s'affiche les "large", "medium" et "thickbox". Dans le BO les images sont visibles.Merci de votre aide.http://catchou.fr/prestashop/category.php?id_category=24 Link to comment Share on other sites More sharing options...
sbnet Posted November 3, 2010 Share Posted November 3, 2010 Tu as donc un problème avec la génération des images "home". Peux-tu nous mettre une copie d'écran de ton administrateur Préférences>Images ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
catchou Posted November 3, 2010 Author Share Posted November 3, 2010 La voici: Link to comment Share on other sites More sharing options...
sbnet Posted November 3, 2010 Share Posted November 3, 2010 Les dimensions de ton image "home" sont toujours à 300px. Modifie-les pour avoir les mêmes valeurs que sur ma copie d'écran, et recommence la régénération. Link to comment Share on other sites More sharing options...
catchou Posted November 3, 2010 Author Share Posted November 3, 2010 J'ai fait le test rien ne change mais pour info jusqu'à ce matin les images "home" s'affichaient et elles étaient déjà dimensionnées en 300px/300px. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts