petek Posted November 3, 2010 Share Posted November 3, 2010 Je trouve bizarre d'être obligé de remplacer *manuellement* "homepage_logo.jpg" par l'image de son choix. Pourtant, la possibilité de modifier ce fichier existe dans le module Editeur de Page d'Accueil, mais ça marche pas, les iphones restant toujours affichés. Ou est-ce que je n'ai pas compris quelque chose ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fluorite Posted November 3, 2010 Share Posted November 3, 2010 SalutAlors, l'éditeur de page te permet entre-autre de rajouter ton propre txt,( description) pour les iphones et les enlevé des produits phares, il te suffit simplement d'aller dans ton catalogue sur la fiche produit et de décocher "Accueil" dans catégorie par défaut.Bye Yannick Link to comment Share on other sites More sharing options...
petek Posted November 3, 2010 Author Share Posted November 3, 2010 Merci mais je ne parle pas des "produits phares" dont j'ai compris la marche à suivre. Ma question concerne l'image par défaut de la page d'accueil. Normalement, dans l'éditeur de la page d'accueil, il suffit d'indiquer le nouveau chemin de sa propre image. Seulement, ça marche pas et il faut remplacer le fichier homepage_logo.php par le sien dans modules/editorial/. Je trouve ça bizarre car c'est lourd si on veut changer souvent l'image de la page d'accueil. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xplorer Posted November 15, 2010 Share Posted November 15, 2010 Bonjour,Effectivement, j'ai ce même problème. Ceci dit, une fois sur le Front Office, c'est bel et bien l'image que j'ai choisi qui apparaît et non plus celle des iPhones, quand bien même c'est toujours celle des iPhones qui apparaît dans le back office?A ce propos, savez-vous quelle est la taille optimale de l'image que l'on peut insérer sur la page d'accueil? La mienne apparaît tronquée car trop grande.... Même chose pour le visuel de la publicité sur la page d'accueil, je n'arrive pas a trouver la bonne taille.Des suggestions?Merci,Alex Link to comment Share on other sites More sharing options...
petek Posted November 16, 2010 Author Share Posted November 16, 2010 Bonjour,Pour toutes mes images, je choisis 600 pixels x 600 pixels avec une marge blanche tout autour de 30 px (ça évite que les vignettes se chevauchent). Pete Link to comment Share on other sites More sharing options...
multimedia-time Posted December 13, 2010 Share Posted December 13, 2010 slt,pour se débarrasser une fois pour toute de l'image de la page d'accueil:sur votre site avec ftp ou en local allez sur : "votre boutique/modules/editorial/"vous trouverais la petite image et supprimez la et c fait !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts