ehermouet Posted November 3, 2010 Share Posted November 3, 2010 Bonjour,tout est dans le titre. j'ai lu les autres postes à ce sujet, j'ai vidé mon cache IE et zilla mais rien y fait... si d'autres personnes ont quelques idées... merci d'avanceAutres question, comment est il possible de définir une palette de coloris toujours visible par defaut ?Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted November 3, 2010 Share Posted November 3, 2010 Bonjour,Utilises-tu un template modifié ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ehermouet Posted November 4, 2010 Author Share Posted November 4, 2010 Bonjour,Utilises-tu un template modifié ? Bonjour Divine et merci de ta réponse.Oui j'utilise un template modifié cela dit j'ai testé avec le template d'origine aussi et le problème persiste. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ehermouet Posted November 15, 2010 Author Share Posted November 15, 2010 Donc personne ne peux m'aider sur ce problème ?:'( Link to comment Share on other sites More sharing options...
ehermouet Posted November 15, 2010 Author Share Posted November 15, 2010 petite avancé, j'ai remarqué que prestashop ne détecte pas que mes palettes sont actives. si je supprime le if color de ps product cela m'affiche le pavé. mais pas les couleurs. dans la base j'ai remarqué que le numéro était 2 mais sur d'autres posts 1. A mon avis depuis la MAJ quelque chose à changé a ce niveau la. SI quelqu'un a une idée.Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
ehermouet Posted November 15, 2010 Author Share Posted November 15, 2010 HAAAAAAAAAA je vais me pendre. la qte était à zéro...et j'avais activé la gestion des stocks... donc cela ne s'affichait pas... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts