fchabal Posted November 2, 2010 Share Posted November 2, 2010 Bonjour à tous,Le titre du sujet dit tout !J'aimerai avoir vos avis constructifs sur ma boutique qui est lancée depuis le 01/10/2010.Je suis preneur de toutes les remarques constructives !Merci à tous d'avanceLe lien du site : http://www.artisanat-de-russie.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted November 3, 2010 Share Posted November 3, 2010 Bonjour,Malgré le lien du site dans le sujet, il serai préférable de le linker dans votre post.L'ensemble est propre mais sans plus.Les couleurs de tiennent.Sinon, je vois pas l'intérêt de remettre en le même nom des liens en animation style infobulle.De plus, il sert à quoi le span vide ? Promotions Promotions Vous n'avez pas non plus besoin de verrouiller le clic droit de souris, votre source reste toujours accessible facilement.Bien cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
fchabal Posted November 3, 2010 Author Share Posted November 3, 2010 Bonjour et merci pour ce retour.Effectivement mon but premier est que le site donne une impression de propreté et de simplicité.Je vais prendre en compte vos remarques concernant les infobulles et le clic droit.Tout ceci est lié au thème que j'ai acheté.Merci beaucoupCordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts