Jump to content

[Résolu] Problème lors de l'enregistrement d'une page (temps de latence et/ou page blanche)

Eric92

Recommended Posts

Bonjour,

Lorsque je fais des mises à jour sur le back-office et que j'enregistre les modifications ou créations de page, j'ai très souvent l'un des problèmes suivants :

- j'arrive sur une page blanche au lieu de retomber sur le catalogue ou la page modifiée, (mais les modifications sont tout de même prises en compte),
- et parfois le BO met plus de 30 secondes à réagir.

P.S. : J'ai pas trop d'infos à vous fournir concernant l'hébergement ... si le problème vient de là.

P.S.2 : Nous avons configuré le fichier config.inc.php pour qu'il nous donne les sources d'erreur, mais il ne nous dit rien sur ces problèmes...

Quelqu'un aurait il rencontré ce problème ?

Merci à tous !

P.S.2 : Nous avons configuré le fichier config.inc.php pour qu'il nous donne les sources d'erreur, mais il ne nous dit rien sur ces problèmes...

Est-ce bien configuré comme ceci ?
/* Debug only */
@ini_set('display_errors', 'on');
define('_PS_DEBUG_SQL_', true);

Bien cordialement

Non je n'avais pas penser à regarder la source.
Bien entendu, quand j'essaye à l'instant, ça fonctionne.

Je multiplie les essais et apporterai des détails au prochain bug.

Éventuellement est ce qu'un serveur surchargé pourrait être à l'origine de ce problème ?
Car je suis sur un mutualisé, et je sais qu'un autre client a un peu pourri ce même serveur ...

Voilà ce que je peux dire pour le moment.

Il peut arriver que selon la config de l'hébergeur, pour des raisons de capacité, configure le temps de traitement des scripts de façon un peu sévère.

Et dans le cas d'un hébergement mutualisé, la sollicitation commune peut entrainer des ruptures de traitement.