LINGEAVENUE Posted November 2, 2010 Share Posted November 2, 2010 Bonjour,je souhaiterai que mes produits phare sur ma boutique apparaissent differement!C'est a dire que la photo de mon produit soit a gauche et que le texte descriptif et le logo de ajouter, plus d'infos et le prix soient a droite telque sur le site suivant http://www.evashop.fr/index.php...pour le moment mes produits pahres sont tous dans la meme rangee, texte au dessus de l'image...mercips: je ne sais pas le faire, je m'y connais tres peu, donnez moi les pas a suivrent merci BCP!Topic déplacé -yoya971 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maury Girard Posted November 2, 2010 Share Posted November 2, 2010 Je vous invites surtout à faire une demande d"Appels d’offres et prestations "Car si vous ne connaissez pas le .css ou le. tpl ou encore le .php vous allez y passer du tempsLe simple faite de passer par un professionnel ou par un thème payant vous allez gagner du temps et de l 'argentCordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
multimedia-time Posted December 13, 2010 Share Posted December 13, 2010 Ça fais une semaine que je me casse la tête pour changer un peut le module produits phares en style, mais sans aucune résultats je ne sais pas quoi faire moi aussi!!!!!!!!!!!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maury Girard Posted December 14, 2010 Share Posted December 14, 2010 Multimedia-timeSe renseigner sur Google + alsacréation et surtout les rudiment du .csset d'installer Firebug sous firefox Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts