guenievre Posted November 2, 2010 Share Posted November 2, 2010 bonjour,j'ai un souci avec mes produits phares ils sont décalés.je vous propose d'y jeter un cil pour comprendre, si vous pouvez m'aider c'est gentilhttp://www.jessyavenue.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
Djolhan Posted November 2, 2010 Share Posted November 2, 2010 Bonjour,Il faut que vous modifiez votre tpl de manière à adapter la position du last item et first item sur 3 produits et non 4 comme actuellement.Ligne 7 de votre TPL homefeatured.tpl contenu dans votre dossier modules/homefeatured Modifiez comme ceci : {assign var='nbItemsPerLine' value=3}J'ai mis en gras la modification. Link to comment Share on other sites More sharing options...
guenievre Posted November 2, 2010 Author Share Posted November 2, 2010 ce que je veux faire c'est mettre 4 produits phares alignésj'ai remis le dossier homefeatured par défaut ça n'a rien changé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Djolhan Posted November 2, 2010 Share Posted November 2, 2010 Et bien c'est simple, vous n'avez pas la place d'en placer 4 avec le design actuel... Vous ne pouvez en placer que 3 ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
guenievre Posted November 2, 2010 Author Share Posted November 2, 2010 pourtant à l'origine il y en avait 4 et je l'ai modifié Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nommam Posted November 2, 2010 Share Posted November 2, 2010 vire ton jukebox Link to comment Share on other sites More sharing options...
domido8 Posted November 2, 2010 Share Posted November 2, 2010 Bonjour,Dans le global.css ligne 1049 environ, vous pouvez essayer de changer la valeur du width 225 par 217, pour voir.Cordialement.Domido8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Djolhan Posted November 2, 2010 Share Posted November 2, 2010 Je ne vois pas comment vous avez pu faire cela sans changer votre design. Votre background fait 225px de large et votre colonne du milieu ne fait que 700px. divisé par 4, cela fait : 175px ... CQFD !Cela dit, voici une piste...Modifiez le width:180px; sur cette class : #center_column .products_block ul li Link to comment Share on other sites More sharing options...
mehdi2405 Posted November 2, 2010 Share Posted November 2, 2010 pb resoluc'etait un probleme de longueur vive les mathematiques Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts