LINGEAVENUE Posted November 2, 2010 Share Posted November 2, 2010 Bonjour, je suis entrain de chercher dans mon CSS ou se trouve la ligne Header qui correspond a la couleur de mes boutons telque le panier, les produits phares, les deja vus....enfin tout les boutons de la boutique...je souhaite changer la couleur d'origine qui est grise par la couleur suivante #FF11FF (rose).....je souhaite aussi faire apparaitre una banniere comme celle de cette page http://www.evashop.fr/index.phpla banniere qui se trouve tout en bas ou c'est indique E Evashop tendance Les Plus Top RechercheComment fait-on cela mais de facon gratuite je n'ai pas les moyen de payer..Merci!!!Topic déplacé -yoya971 Link to comment Share on other sites More sharing options...
mehdi2405 Posted November 2, 2010 Share Posted November 2, 2010 regardes du coté du global.css Link to comment Share on other sites More sharing options...
LINGEAVENUE Posted November 3, 2010 Author Share Posted November 3, 2010 bonjour, tout le monde me dit de voir du cote du global css, je l'ai fait enormement de fois je sais que ca se passe dans le css mais personne ne me dit quelle est la ligne qui correspond a la coulour de mes boutons???? je veux juste changer la couleur des boutons actuellement gris a la couleur fushia....dites-moi quelle est dans le css la ligne correspondante a la couleur des bouton, juste ca!!!merciiiiiiiiiiii Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted November 3, 2010 Share Posted November 3, 2010 Bonjour,Inutile d'aller dans ton fichier global.css si tu souhaites juste changer la couleur des boutons.Pour ce faire il te suffit d'aller chercher les images correspondant aux boutons (actuellement gris) dans le dossier "img" de ton thème, puis d'en remplacer la couleur par celle que tu souhaites avec un logiciel de retouche photo comme Photoshop, Gimp, Paint, etc...N'oublie pas d'enregistrer les nouvelles images ainsi crées et de les renvoyer dans ton dossier "img" afin de remplacer les précédentes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
YoannB Posted December 10, 2010 Share Posted December 10, 2010 Bonjourle plus simple est d'utiliser firebug pour cibler les emplacements Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts