discount-info Posted November 2, 2010 Share Posted November 2, 2010 Bonjour , ma question est simple , je recherche un module capable de genérer un codes barres automatique pour mon imoort chez amazon j en ai besoin , merci .www.discount-info.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 2, 2010 Share Posted November 2, 2010 Bonjour,Depuis Amazon, je ne sais pas.Mais y a ce module CI , a voir si le module présente les produits d'amazon depuis leur site de référencement.CordialementFrédéric.L Link to comment Share on other sites More sharing options...
discount-info Posted November 2, 2010 Author Share Posted November 2, 2010 merci de votre réponse mais en fait c est l inverse , amazon veut vendre mes produits sur leur site ( moyennant commission) donc un module qui pourrait par exemple créé des code en fonction des ref produits. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoya Posted November 2, 2010 Share Posted November 2, 2010 Bonjour,Tu recherches en gratuit ou payant ?Cdlt,Pierre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
discount-info Posted November 2, 2010 Author Share Posted November 2, 2010 ben gratuit en fait...tant qu a faire lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
discount-info Posted November 2, 2010 Author Share Posted November 2, 2010 alors personne ne sait svp?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jysfree Posted November 2, 2010 Share Posted November 2, 2010 Oui effectivement si ce module existe il est trés interessant sinon il faut l'inventer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts