Spriter Posted November 2, 2010 Share Posted November 2, 2010 Salut,J'ai bien compris comment mettre à jour ma boutique, j'ai néanmoins une question concernant le répertoire Img, doit on remplacer l'intégralité du contenu de la version mise à jour par le contenu de la version précédente ou uniquement les fichiers qui ont changé (les images qu'on avait uploadé) ?Merci pour les réponses ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
fly_in_the_sky Posted November 3, 2010 Share Posted November 3, 2010 Tu dois fusionner les deux dossier ... et si il y a des fichier qui porte le même nom, tu les remplaces par tes anciens fichiers Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spriter Posted November 3, 2010 Author Share Posted November 3, 2010 Ah ok merci Nicolas,Le manuel semblait recommander de restaurer l'intégralité de l'ancien répertoire en écrasant le nouveau... ce n'était pas clair pour moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
fly_in_the_sky Posted November 3, 2010 Share Posted November 3, 2010 Cela fonctionne peut-être aussi .. Mais en tout cas, je viens de faire ma mise à jour. et je n'ai pas de bug de côté là ... Par contre, j'en aie eu plein d'autre ... alalala .. c'est franchement pas facile ... Mais je commence à voir le bout du tunnel ... Je te souhaite bon courage et si tu as d'autre problème n'hésite pas ... Nicolas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spriter Posted November 3, 2010 Author Share Posted November 3, 2010 C'est super sympa, moi aussi c'est l'aprem mise à jour et j'ai d'autres petits bugs... du genre :comment localiser le module d'édition de la page d'accueil dans mon dossier de moduleset un bug d'affichage du code source de mes textesSi tu as une solution en passant je t'en serais bien reconnaissant... et si à mon tour je peux t'aider je le ferai volontiers !A plus ;-P Link to comment Share on other sites More sharing options...
fly_in_the_sky Posted November 3, 2010 Share Posted November 3, 2010 Je vais aller voir ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts