overdoze Posted November 2, 2010 Share Posted November 2, 2010 Bonjour a tousComme l'indique le titre de mon poste j'ai un problème avec la réécriture url de PS.Je travaille avec 1.2.5 , serveur IIS, PHP 5.2.8 et MySQL 5J'ai procédé comme suit:-configurer url canonique : mis www.monsite.com-Générer un fichier .htacces a travers le BO-activé le rewrinting urlet quand j'accède a mon site je n'ai que la page d’accueil qui s'affiche et les autres liens amènent a une erreur 404 et aussi les images sont disparues.Je comprends pas d'ou vient le problème!!!un petit coup de main svpCordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
overdoze Posted November 4, 2010 Author Share Posted November 4, 2010 ça fait plus de 3 jours et sans succès====> et par conséquent j'ai une boutique en ligne désactivée.j'ai essayé les démarche pour activé url rewriting en local:1-créer un fichier .htaccess vide et lui attribué 777 comme chmod2-activé url rewriting dans le BO3-générer un fichier .htaccess ça marche nickel mais en ligne plein d'erreur 404 (page not found) + images des produits disparusje crois que je fait une bêtise en ligne qui empêche la ré écriture url sur ma boutique.avez vous une idée de ce qu'il peut influencé sur la ré écriture url : module ou autre chose,je suis preneurcordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
overdoze Posted November 29, 2010 Author Share Posted November 29, 2010 ça fait presque un mois et pas d'idée un ptit up svp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts