Produit literie Posted November 2, 2010 Share Posted November 2, 2010 BonjourDans l'onglet Outil/traduction toute les phrases apparaissant dans la boutique son traduite. Comment situé rapidement dans les 5000 expressions celle que l'on veux changer.Exemple - Dans le panier apparaît cette phrasePour obtenir la gratuité des frais de port, vous devez encore ....Je voudrais changer le texteComment la repérer dans toutes les expressions disponible dans Onglet/traductionMerci et bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaxis Posted November 4, 2010 Share Posted November 4, 2010 Ce que je fais moi est basé sur le principe de copier/collerje fais une recherche pour les mots à remplacer ex.:"Pour obtenir la gratuité.."Une fois trouvé je remplace par ex.:"ce que je veux érire"recherche le suivant et remplace... ainsi de suite Link to comment Share on other sites More sharing options...
Produit literie Posted November 5, 2010 Author Share Posted November 5, 2010 Merci de ta réponseje "déplie tous les documents" et ensuite ctrl + F Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts