LINGEAVENUE Posted November 2, 2010 Share Posted November 2, 2010 Bonsoir,voila, je vous explique mon pobleme!!!Cela fait 6 mois que mon site est en ligne 5000 visites pas 1 seul acheteur....mon front office est un desastre complet, tant au niveau visuel qu'a......tout les niveaux!!!!mes clients passent par mon URL et que 2% par google...d'ailleur je crois meme que c'est moi qui visite mon propre site web!!!! tous ce qui est cote catalogue avec les tarifs, transporteurs, declinaisons, modes de paiments....etc etc est correcte...mais tous le reste...modules, # Apparence# Méta-Tags# Produits# Emails# Images# PDF# Localisation# Recherche # Onglets# Accès rapide# Alias# Import# CMS referencements dans les moteurs de recherche, programations de mes SEO...etc....tout ce language informatique....je ne le connais pas.....j'ai beau parler avec les techniciens de pestashop, ceux-ci ne m'aide absolument pas...appart vouloir me vendre des nouveaux themes tout les jours.....voila, je suis arrive a tel point que je ne sais plus si continuer avec mon site...apres 6 mois sans resultats.....et pourtant j'ai cherche cherche...je n'arrive meme pas a changer mon fond ecran sur ma boutique pour mettre quelque chose qui soit plus dans mon theme de lingerie....meme mon logo MODAFEMINA sur mon front office a cache les options accueil et autres qui doivent apparaitre..je n'arrive meme plus a les refaires apparaitrent....Je travail en dropshipping depuis le Perou ( cusco) mon pays de residence depuis des annees car mes parents y sont missionnaires....bien que moi j'ai choisi mon propre chemin.....Je croyais en ce projet de vente en ligne et je pense que cela marche...mais plus pour moi!!!!Voila...je suis pres a passer mon Adresse e-mail et Mot de passe a quelqu'un qui souhaiterais voir ou sont les "centaines" de problemes que j'ai sur mon back office...les non mises a jours, ou bien les options non activees et celles activees de facon incoherente.....enfin tout le probleme.Je n'ai pas de sous a offrir, je le dis sincerement et en toute verite, je ne peux payer personne avec mes moyens pour m'aider a redemarrer mon site!!!Est-ce que quelqu'un peut prendre en main mon back office et reconstruire mon front office, ma boutique, l'apparence de celle-ci ainsi que tout ce dont je n'aurais pas fait correctement?????Meme si cela est un message qui a l'air "con".....je passe par un tres tres mauvais moment!!!Merci encore.email: [email protected] site web en detresse: http://www.modafemina.comps: je souhaite faire quelque chose qui resemble un peu a cela : http://www.evashop.fr/index.php....un reve quoi! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent Decaux Posted November 2, 2010 Share Posted November 2, 2010 Très franchement, pour une bonne boutique, il n'y a pas de secret, il faut faire appel à des professionnels.Tout le monde est capable d'installer Prestashop, y mettre 2 ou 3 couleurs et pleins de produits.Avec le nombre de boutiques disponibles sur le net, il faut se démarquer.Personnellement, ta boutique ne m'inspire pas confiance, rien n'est accordé, ça fait débutant et je n'achèterai pas sur un site comme ça de peur de l'arnaque.Le design est super important, la mise en place d'éléments, l'étude ergonomique. Un thème construit par un pro aide aussi au référencement. Le thème rentre en compte dans le référencement, l'utilisation de CDN, les sitemap etc .... Personne ne va t'aider gratuitement, faut pas non plus exagérer ! tu trouves des thèmes de qualité à 130 € et cela relancerai ta boutique et ton espoir.Prestashop c'est pas magique ! le monde du net est impitoyable. Dans un sens, Prestashop a 'tué' beaucoup de boutiques, en étant trop accessible et du coup chacun lance sa boutique les yeux fermés au pif. Toutes les boutiques qui marchent ont leur propre Webmaster, payé et qui bosse sans cesse.C'est de l'investissement que tu dois faire, à mon sens, une société professionnelle pour 500-600 € refait ton thème propre, et réalise 2 ou 3 astuces de plus pour ton référencement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent Decaux Posted November 2, 2010 Share Posted November 2, 2010 Tiens un exemple tout bête, tu as laissé ta meta-description : 'Boutique propulsée par Prestashop' ... Oublie les keywords Google ne les reconnait plus.Ensuite, tu as une erreur W3C, à corriger c'est toujours mieux. Tu n'as pas assez de texte sur ton site aussi. Ton serveur semble lent, migrer vers OVH Pro est une bonne solution.Crée toi aussi une page Facebook, un compte Twitter appelés comme ta boutique.Et tu as fait installé ta boutique par Prestashop ... ? Et tu es de Bergerac plutôt que le Pérou ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts