kestouf Posted November 1, 2010 Share Posted November 1, 2010 Bonjour a tous.Le fichier qui me sert le logo et en faite un logo.png renommé en logo.jpg et Uploader sur le serveur (technique que j'ai trouvé sur ce forum)Le problème est que si je veux telecharger une facture j'ai ce message d'erreur: FPDF error: Not a JPEG file: /home/sites/mediahd.fr/www/img//logo.jpg Et impossible de télécharger la facture. Soit j'ai un logo sur fond blanc qui ne va pas du tout avec mon site et je peux éditer les factures en PdfSoit mon logo a un fond transparent et va bien avec mon site et je ne peux pas éditer les PDF.Avez-vous une solution?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted November 1, 2010 Share Posted November 1, 2010 Bonjour,vous pouvez uploader votre logo en jpg pour qu'il soit sur les mail et les facture et mettre un logo en png en modifier le fichier header.tpl de votre thème.Cette procédure a souvent était expliqué sur le forum. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts