lilia-22 Posted November 1, 2010 Share Posted November 1, 2010 Bonsoir,j'ai un problème au niveau de la quatrième étape de l'installation de prestashop, il ma demandé de supprimer la base existante. comment je peux continuer l'installation sans supprimer la base existante.merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted November 1, 2010 Share Posted November 1, 2010 Bonjour,surement que votre base contient déjà une installation de prestashop précédente.Soit celle-ci est obsolète et vous devez alors vider la base en supprimer toutes les tables correspondantes à cette ancienne installation.Soit il s'agit d'une mise à jours, il faut alors un fichier settings.inc.php cohérent dans le répertoire config de votre installation afin de lancer la procédure de mise à jour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lilia-22 Posted November 1, 2010 Author Share Posted November 1, 2010 bonsoir,oui ma base contient une installation de prestashop précédente. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lilia-22 Posted November 5, 2010 Author Share Posted November 5, 2010 Bonsoir,SVP est ce qu'il y a quelqu'un c'est comment je peut résoudre le problème de la base de donnée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted November 5, 2010 Share Posted November 5, 2010 bonsoir,oui ma base contient une installation de prestashop précédente. Et donc c'est une mise à jour ou vous voulez refaire une installation complète en partant de zéro ?En gros, que voulez vous faire, car nous ne pouvons pas le deviner à votre place. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lilia-22 Posted November 5, 2010 Author Share Posted November 5, 2010 je veux faire une installation complète en partant de zéro, avec la base qui est déjà existe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted November 5, 2010 Share Posted November 5, 2010 Ok, si votre base existe et qu'elle comporte une installation précédente de Prestashop il faut effacer toutes les table prestashop afin d'installer toutes les nouvelles. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lilia-22 Posted November 5, 2010 Author Share Posted November 5, 2010 merci pour votre répense Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts