Straigh&Alert Posted November 1, 2010 Share Posted November 1, 2010 Bonjour.J'ai uploadé mon site sur phnet et j'ai des gros soucis d'affichage ( background entièrement noir au lieu de fond blanc et noir, pas de listes de produits....)Alors qu'en local tout marche nickel.voilà l'adresse (temporaire) de mon site :http://p663.phpnet.org/des idées ?merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
mehdi2405 Posted November 1, 2010 Share Posted November 1, 2010 mon pote t'as un probleme de theme c'est sur une seule colonne quel est ton theme de base ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 1, 2010 Share Posted November 1, 2010 Bonjour,J'ai l'impression que le thème n'est pas comptatible avec la version 1.3.Essayer juste de modifier la compatibilité du thème (Back office => Préférenes)Et cocher "Oui" au dernier champ (Compatibilité avec les thèmes v1.1)Et enregistrer.CordialementFrédéric.L Link to comment Share on other sites More sharing options...
Straigh&Alert Posted November 1, 2010 Author Share Posted November 1, 2010 j'utilise le thème de base de prestashop 1.3.1 (je n'ai pas encore fait la MAJ) que j'ai modifié. Et cocher “Oui” au dernier champ (Compatibilité avec les thèmes v1.1) C'est fait , mais rien n'a changé Link to comment Share on other sites More sharing options...
mehdi2405 Posted November 1, 2010 Share Posted November 1, 2010 tu as touché des fichiers ? header footer ou global. css ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Straigh&Alert Posted November 2, 2010 Author Share Posted November 2, 2010 oui, j'ai apporté beaucoup de modifications Link to comment Share on other sites More sharing options...
Straigh&Alert Posted November 2, 2010 Author Share Posted November 2, 2010 j'ai tenté de remettre le thème de base, j'ai retrouvé mes listes de produits mais pas mes blocs de la right colum.j'ai aussi tenté de ne remettre que le global.css de base et la ça ne change rien au problème ( blocs disparu, pas de liste de produits...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 2, 2010 Share Posted November 2, 2010 Bonjour,Y a t-il au moins des blocs de greffer sur la collonne de droite ?Voir dans modules => positionsSi non greffer, faites "greffer un module"CordialementFrédéric.L Link to comment Share on other sites More sharing options...
Straigh&Alert Posted November 2, 2010 Author Share Posted November 2, 2010 oui oui les blocs sont bien greffés.En local tout marche nickel et ça ressemble à ça :http://www.imagup.com/data/1288697025.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Straigh&Alert Posted November 2, 2010 Author Share Posted November 2, 2010 j'ai ces 2 erreurs en affichant les erreurs via le fichier config.inc.php1ère: Fatal error: Smarty error: [in /home/www/modules/blockvariouslinks/blockvariouslinks.tpl line 6]: syntax error: unrecognized tag: l�s='Contact�us'�mod='blockvariouslinks' (Smarty_Compiler.class.php, line 446) in /home/www/tools/smarty/Smarty.class.php on line 1095 erreur résolu en supprimant la ligne 6 qui ne me sert pas et que j'avais mis en commentaire: {l s='Contact us' mod='blockvariouslinks'} 2èmeFatal error: Smarty error: [in /home/www/themes/prestashop/./product-list.tpl line 24]: syntax error: unrecognized tag: if�$product.price�!=�0 (Smarty_Compiler.class.php, line 446) in /home/www/tools/smarty/Smarty.class.php on line 1095 Celle là je ne sais pas comment la changer.A savoir aussi que je suis sous Google Chrome... sous Firefox et IE ça déconne complètement.Donc il faut que je règle ça aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Straigh&Alert Posted November 5, 2010 Author Share Posted November 5, 2010 un petit coup de main ?c'est mon dernier problème de design avant que le site soit fini :/La syntaxe de la condition à l'air correcte je ne comprends donc pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
ould.abeidy Posted November 5, 2010 Share Posted November 5, 2010 Bonjour,tu peut regarder dans la racine de ton site/config/settings.inc.phpverifie bien le nom de theme : define('_THEME_NAME_', '......');bon courage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Straigh&Alert Posted November 5, 2010 Author Share Posted November 5, 2010 ouais c'est bien le bon nom " prestashop" je ne l'avais pas changé :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Straigh&Alert Posted November 6, 2010 Author Share Posted November 6, 2010 up!j'ai toujours cette erreur que je ne sais comment régler : Fatal error: Smarty error: [in /home/www/themes/prestashop/./product-list.tpl line 24]: syntax error: unrecognized tag: if�$product.price�!=�0 (Smarty_Compiler.class.php, line 446) in /home/www/tools/smarty/Smarty.class.php on line 1095 merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Straigh&Alert Posted November 9, 2010 Author Share Posted November 9, 2010 il semblerait que l'erreur sur la condition venait du "=! ZERO"j'ai changé le 0 par 999 et ça à l'air bon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts