ricardovtav Posted November 1, 2010 Share Posted November 1, 2010 Bonsoir tout le monde. J'ai été de vous présenter le nouveau magasin à thèmes Prestashop brésilienne ...* Ce dernier Novembre toutes les questions sera une réduction de 10%.* Vous avez des questions n'hésitez pas.* De nouveaux thèmes seront ajoutés au fil du temps.[Lien supprimé en attendant la réponse de l'intéressé. Merci - Divine]MerciRicardo Vianna Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kreasite Posted November 2, 2010 Share Posted November 2, 2010 Hiil n'appartient pas à templatemonster clui-ci : loja.rdreamdhost.com/product.php?id_product=41DAV Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 2, 2010 Share Posted November 2, 2010 Bonsoir,Bien vu ArtDesign ^^Pour preuve voici la demo de template monster :ICILe thème ce nomme "Theme001"Maintenant voici la demo de ricardovtav :ICILe thème ce nomme également 'theme001"Quel coincidence et surtout quel ressemblance !!!!!!CordialementFrédéric.LPS : Messieurs les modérateurs, pouvais vous supprimer le lien vers le site en attendant des explications de l'intérréssé ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted November 2, 2010 Share Posted November 2, 2010 Bonsoir,Et que penser de celui-ci : Green PowerEn comparaison de celui de l'auteur original : Digital ShopNo comment... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ricardovtav Posted November 2, 2010 Author Share Posted November 2, 2010 Modérateur demande encore une fois que vous placez mon lien, exclut déjà les problèmes cités ...[Lien supprimé - Divine] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted November 2, 2010 Share Posted November 2, 2010 [Ayant reçu confirmation de la part de Radius Design qu'il s'agissait bel et bien d'une copie frauduleuse de son template, je ferme le topic - Divine] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts