trankil21 Posted November 1, 2010 Share Posted November 1, 2010 la société softservice a édité un module d'affiliation gratuit pour l'utilisation de son sriptLe script à acheter mais il est seulement a 37€Son intégration est très simple,il est compatible v1.1 1.2.x et 1.3.xEt il y a la possibilité de faire installer la solution gratuitement par les développeursj'ai mis les détails sur mon blogA voir ci-dessous:http://prestashop-marketing.blogspot.com/p/affiliate-pro-script.htmlje prépare un tuto pour l'intégration Link to comment Share on other sites More sharing options...
fer Posted November 1, 2010 Share Posted November 1, 2010 Merci pour l'info c'est exactement ce que je recherchais Link to comment Share on other sites More sharing options...
trankil21 Posted November 11, 2010 Author Share Posted November 11, 2010 j'ai mis en ligne sur mon blog un tuto pour l'intégration d'affiliate pro script ...http://prestashop-marketing.blogspot.com/2010/11/comment-installer-affiliate-pro-script.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
mmomobis Posted November 11, 2010 Share Posted November 11, 2010 salut,Question peut être idiote, mais ça sert à quoi ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
trankil21 Posted November 11, 2010 Author Share Posted November 11, 2010 ça sert juste à explquer l'installation et à faire connaitre une alternative au module d'affiliation déjà présent dans prestashop (mais qui n'est vraiment pas très fonctionnel) Et c'est aussi une alternative en terme de coût à Post Affiliate pro qui est assez cher voila... Link to comment Share on other sites More sharing options...
mmomobis Posted November 11, 2010 Share Posted November 11, 2010 j'ai bien compris, mais l'affiliation kesako ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mathias** Posted November 12, 2010 Share Posted November 12, 2010 Bjr,L'affiliation te permet d'avoir du trafic en provenance d'autres sites (affiliés) et qui se rémunèrent en général au % sur tes ventes, d'où l'intérêt de "tracker" les visites afin de savoir quel visiteur vient de quel site affilié (et de verser la com.)Concernant le module, je crois comprendre qu'après il faut acheter un script php à installer sur son serveur (http://www.affiliateproscript.com, tout semble en anglais). Le module sert de lien entre prestashop et le script.Si certain ont testé, il peut être intéressant d'avoir des retours....Mat Link to comment Share on other sites More sharing options...
mmomobis Posted November 12, 2010 Share Posted November 12, 2010 ok merci de ta réponse !!++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
trankil21 Posted November 12, 2010 Author Share Posted November 12, 2010 je l'ai installé pour ma boutique champishop.comet ça marche très bienpour voir ce que ça donne vous pouvez jeter un oeil à cet adresse:http://www.champishop.com/aff_pro/affiliate/et je précise que le script est multilingue Link to comment Share on other sites More sharing options...
fer Posted November 13, 2010 Share Posted November 13, 2010 Bonjour, mon aussi j'ai mis ce module il fonctionne impeccable, vraiment un bon investissement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
trankil21 Posted November 22, 2010 Author Share Posted November 22, 2010 ça a été testé sur Prestashop 1.3.2 ça marche aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 22, 2010 Share Posted November 22, 2010 hmm une affiliation avec mon partenaire hi media serait une bonne chose , du moins si ca reste dans le possible,vu que celui paye au clic et au cpm ca pourrait etre sympathique de l'intégrer aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
trankil21 Posted March 13, 2011 Author Share Posted March 13, 2011 j'ai mis en place "Affiliate Pro Script" sur Prestashop 1.4 RC6, et le test s'est révélé concluant.Vous pourrez suivre ce tutoriel pour l'installation: http://prestashop-marketing.blogspot.com/2010/11/comment-installer-affiliate-pro-script.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludovicl Posted August 6, 2012 Share Posted August 6, 2012 Bonjour J'utilise affilate Pro script pour gérer mon affiliation. Je suis entrain de créer un site Prestashop et j'ai ajouté le module. Cela étant, je me pose des questions auxquelles vous avez certainement les réponses par rapport à votre pratique déjà bien avancée. Bien sûr je vais avoir plusieurs produits dans ma boutique Prestashop. Comment je peut déterminer dans affiliate Pro des montants et modèles de commissionnement différents en fonction des produits. Exemple : Produit A je veux une commission à 10% Produit B je veux une commission à 20% Et si le client achète A+B dans la même commande alors l'affilié sera commissionné 10% sur A et 20% sur B Merci par avance pour vos réponses Une autre question le montant récupéré par Affiliate pro est bien le montant HT hors frais d'expédition (préparation et autre ...) ? Si non comment modifier celui-ci pour que ce soit le HT ? Merci pour ce point aussi Ludovic Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts