olivierl Posted October 31, 2010 Share Posted October 31, 2010 Bonjour à tous,Dans le cadre d'un cours portant sur Prestashop, je réalise un comparatif de Prestashop et Magento : les 2 solutions Open Source les plus en vue du moment dans la sphère de logiciel de gestion de boutique en ligne.Voici donc un questionnaire qui s'adresse aux utilisateurs de Prestashop et plus précisément aux éditeurs de site ecommerce ayant choisi Prestashop pour motoriser leur boutique en ligne.Vous pouvez accédez au questionnaire en suivant ce lien.Je remercie d'avance ceux qui prendront les 2 minutes nécessaires à répondre à cette enquête. J'en publierai ici les résultats dans quelques semaines.Merci à tous,Olivier L Link to comment Share on other sites More sharing options...
tk007 Posted October 31, 2010 Share Posted October 31, 2010 C'est fait ;-P Link to comment Share on other sites More sharing options...
R0uLi Posted November 1, 2010 Share Posted November 1, 2010 fait aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
olivierl Posted November 1, 2010 Author Share Posted November 1, 2010 Merci beaucoup, j'ai déjà un dizaines de réponses avec des utilisateurs de Prestashop, Magento est légèrement à la traine !Si on arrivait à une cinquantaine de réponse de chaque, cela commencerait à donner des statistiques intéressantes.Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoya Posted November 1, 2010 Share Posted November 1, 2010 Salut Olivier.Répondu aussi : hésite pas à faire un retour à toute la communauté çà peut etre sympa.Cdlt,Pierre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts