seb232 Posted October 31, 2010 Share Posted October 31, 2010 bonjour,Mon site est hébergé par OVH, j'utilise la version 1.2.5 de prestashop. ( j'hésite encore à migrer vers la dernière version, vu que mon site est stable en 1.2.5...)Je rencontre cependant de petits soucis de gestion des stocks: lorsque je fais un inventaire de contrôle de mes produits, il apparait de temps à autre des différences entre mon stock physique et le stock prestashop, comme ci prestahop ne prenait pas en compte les quantités sur certaines commandes.En fouinant sur le forum, j'ai trouvé un post similaire à mon problème:http://www.prestashop.com/forums/viewthread/27221/modules___development/solution_not_updated_quantity_in_stock_after_order_in_1_dot_1_dot_0_dot_5Sauf que sur mon site, je ne permets pas la commande de produits non dispo en stock.Je voulait donc savoir si vous pensez que la modif expliquée dans le post ci-dessus me permettrait de résoudre tout de même mon problème ?Merci pour vos conseils.EDIT:je suis en train de vérifier mon stock, et je suis tombé sur un produit dont le stock n'est pas bon.Mon stock réel est de 5 pièces. Prestashop m'affiche 3 pièces en stock.J'ai initialisé ce prodà 20 pièces lors de sa mise sur le site, et pretashop m'affiche bien 15 ventes quand je vais sur le BO, rubrique détails des ventes du produit. Donc prestashop sait me dire combien j'en ai vendu exactement, ce chiffre correspondant à mon stock réel, par contre il ne m'affiche pas le bon stock, 3 au lieu de 5. J'espère avoir été clair donc mon exemple. :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
seb232 Posted November 7, 2010 Author Share Posted November 7, 2010 bonjour,pas d'idées ou d'infos concernant mon problème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts