marcsylvainjoseph Posted October 31, 2010 Share Posted October 31, 2010 Bonjour,Je recherche un module permettant la composition par le visiteur d'un article composé de plusieurs articles (type panier gourmand avec épicerie TVA 5.5% et vin TVA 19.6%). A validation du panier gourmand, il devient lui même un article permettant derrière d'en acheter 1 ou 2 ou plus et permettant de recomposer un autre panier gourmand ou faire d'autres achats unitaires sans que tout se mélange dans le panier final.Ce module pourrait avoir un intérêt pour bien d'autres applications comme composer un bouquet de fleurs, assembler un ordinateur (carte graphique + tour + ram etc....) ou recevoir un colis dans lequel les produits sont déjà organisés en pack selon les personnes à qui on les offrent ou permettre l'achat groupé entre collègues sans que tout arrive en vrac dans un gros carton. Bref, pourquoi n'existe t'il pas déjà ce "biiiiiiiiiiiiiiip" de module.Une alternative peut-être plus simple à développer serait déjà de pourvoir créer des séparations dans le panier avec un bouton sous total par exemple.....Merci de votre retour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 31, 2010 Share Posted October 31, 2010 Bonsoir,Le module est en cours de dévelloppement :VOIR ICICordialementFrédéric.LPS : Le moteur de recherche du forum fonctionne bien, pourquoi ne pas l'utiliser ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
marcsylvainjoseph Posted October 31, 2010 Author Share Posted October 31, 2010 Bonsoir et merci de votre réponse.Malheureusement, ça colle pas. tous les produits se mélangent dans le panier finalIl y a un exemple "non prestashop" ici sur my-epicerie.com/panier-gourmand.html Merci tout de même d'avoir prêté attention à mon message. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ndkdesign Posted January 6, 2012 Share Posted January 6, 2012 Bonsoir, j'aurais aimé savoir si vous aviez trouvé ce type de module? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
lochon Posted June 23, 2013 Share Posted June 23, 2013 Bonjour, y'a t il une version pour la 1.5 ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts