fabien.pelissier Posted October 31, 2010 Share Posted October 31, 2010 Bonjour à tous,Voilà ma problématique : la gestion du catalogue sous prestashop n'est pas réellement "rapide" et à force (gestion de plusieurs sites, mises à jour fréquentes, etc.) la gestion quotidienne peut devenir fastidieuse...Je viens vers vous afin de savoir si certains parmi vous utilisent des outils de gestion de stock qui s'interfaçent avec presta, payant eventuellement mais "ouverts" (je suis sous mac lol)...Merci d'avance pour vos retours, Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabien.pelissier Posted November 2, 2010 Author Share Posted November 2, 2010 Si de tels outils existent qu'ils s'interfacent facilement avec presta ou pas je suis tout ouïe et avide de connaissance Merci d'avance, Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabien.pelissier Posted December 7, 2010 Author Share Posted December 7, 2010 Une dernière petite relance avant de clore le sujet... personne ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jimmy Posted December 7, 2010 Share Posted December 7, 2010 il y a Store Commander, tu le trouveras sur Google. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabien.pelissier Posted December 7, 2010 Author Share Posted December 7, 2010 Whaou en effet ça m'a l'air pas mal du tout !!!!Je vais regarder ça de plus près, merci beaucoup pour le tuyau Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted December 7, 2010 Share Posted December 7, 2010 Salut pelisboule,Je passe donc ton topic en [RESOLU]Penses à le faire la prochaine fois en éditant ton premier message et en ajoutant [RESOLU] dans le titre Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabien.pelissier Posted December 7, 2010 Author Share Posted December 7, 2010 Ah dsl je pensais l'avoir fait... d'ailleurs à la vue de mon historique de post je le fait systématiquement Un simple oubli dsl Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts