stevenhab Posted October 31, 2010 Share Posted October 31, 2010 Bonjour,je suis dans la *****, je viens de vider le dossier /tools/smarty/compile sans supprimer le fichier index et là mon site n'affiche plus rien, page blanche, pas d'erreur, rien.Que dois-je faire svp ?Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
webbax Posted October 31, 2010 Share Posted October 31, 2010 Peux-tu vérifier le CHMOD sur le répertoire compile (essaie de le mettre en 777) avec ton client FTP. Link to comment Share on other sites More sharing options...
stevenhab Posted October 31, 2010 Author Share Posted October 31, 2010 Merci pour ta réponse, je viens de remettre en 777 avec recurisivité mais c'est toujours pareilen fait je bossais sur une duplication du module homefeatured, j'ai tout viré, mais est-il possible qu'un module soit resté installé ou inscrit en dur dans les fichiers ? si oui, comment faire le ménage dans les fichiers touché? Link to comment Share on other sites More sharing options...
stevenhab Posted October 31, 2010 Author Share Posted October 31, 2010 Le BO fonctionne par contre.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kiamaru Posted December 5, 2010 Share Posted December 5, 2010 salut comment tu as reglé le poblème page blanche après avoir effacer le contenu du dossier compile? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts