CadeauxFun Posted October 31, 2010 Share Posted October 31, 2010 Bonjour à vous,Je me permets de vous demander votre avis, sur tous les points positifs, et encore plus intéressant : les points négatifs !!!Essayer d'être précis et constructif SVP.Voici le lien de mon site : http://www.cadeauxfun.com/Je vous remercie par avance pour votre aide précieuse et vous souhaite que du FUN ! Cordialement, Matthieu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bouh Posted November 2, 2010 Share Posted November 2, 2010 Pour moi comme je te l'ai dit c'est une très belle réalisation J'aimeCordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
CadeauxFun Posted November 2, 2010 Author Share Posted November 2, 2010 Bonjour Bouh-Studio et merci pour ton commentaire !Je recommande d'ailleurs vivement Bouh Studio qui a permis de développer rapidement l'ensemble de notre site : point de vue esthétique, développement général, création de module propre et personnalisé.Il a fait preuve d'une grande réactivité après nos nombreuses demandes, il a fait preuve de créativité dans ses propositions, de disponibilité lorsque nous avions besoin, il est TRES aimable et TRES professionnel !!!Je vous le recommande pour son excellent travail et son aide précieuse...MERCI BOUH STUDIO Link to comment Share on other sites More sharing options...
Badgesagogo Posted November 3, 2010 Share Posted November 3, 2010 Bonjour,Le site fait très propre et très pro. La seule chose que je n'aime pas (mais alors vraiment pas) c'est les menus bleu au milieu de la page. Ca tombe comme un cheveu au milieu de la soupe. Dommage car sans cela, ce serait parfait !Florent Link to comment Share on other sites More sharing options...
CadeauxFun Posted November 3, 2010 Author Share Posted November 3, 2010 Bonjour Florent, Effectivement, nous avions prévu de changer cela dans les prochains jours. Merci pour ce rappel .SVP dites moi les améliorations...?! Rien n'est parfait... Bouh Studio, c'est grâce à ton travail d'effréné... personne n'a plus rien à dire !Matthieu Link to comment Share on other sites More sharing options...
lmaxl Posted November 4, 2010 Share Posted November 4, 2010 Superbe réalisation, rien à redire. L'esthétique est dans le thème du site...Tout simplement génial.Seul point négatif, les boutons originaux pour le changement de page sur les pages produits. En gris, ça ne cadre pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Edouard 3D Posted November 4, 2010 Share Posted November 4, 2010 Bonjour,Très beau site, original, propre et pro. Pour les remarques up bonne continuation Link to comment Share on other sites More sharing options...
CadeauxFun Posted November 7, 2010 Author Share Posted November 7, 2010 Bonjour et merci pour votre critique et compliments !Nous avons retravaillé le site et notamment le menu horizontal en haut de page.Qu'en pensez-vous maintenant ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
CadeauxFun Posted November 9, 2010 Author Share Posted November 9, 2010 Svp...des Remarques, avis... ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts