toto974 Posted October 31, 2010 Share Posted October 31, 2010 Bonjour a tous,Quand j'ai crée ma boutique j'ai supprimé tous les modules que je ne me servais pas mais maintenant j'essaie de réinstaller le module moneybookers et rien ne marche !!!Je m'explique, j'installe le module moneybookers avec filezilla en faisant un transfert FTP sur mon serveur, j'ai les pages "paiement" et "modules" dans l'admin qui ne s'affiche plus !!je supprime le module et tout remarche nickel !!!Quelqu'un pourrais me dire c'est du a quoi et comment faire pour réinstaller le module ?Merci beaucoup de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
toto974 Posted November 3, 2010 Author Share Posted November 3, 2010 Bonjour a tous, je suis passer à la version 1.3.1.1 de prestashop et j'ai toujours le même soucis !!!J'ai bien essayer de réinstaller les modules mais rien a y faire dans l'admin ya aucun module qui s'affiche !!!En revanche si je revire le module, tout est nickel et remarche !!!!Quelqu'un peut m'aider ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts