fabien.pelissier Posted October 31, 2010 Share Posted October 31, 2010 Bonjour,Je me penche sur une problématique qui me semblait simple au début et qui me le semble beaucoup moins depuis que je suis dessus lol...Voilà en gros j'aimerais disposer d'une navigation à "facettes" la plus ergonomique possible. Pour cela je souhaiterais mettre en place l'arborescence classique : "Catégories / sous-catégories / sous-sous-catégories / etc." mais en plus de cela je souhaiterais disposer de filtres en en-tête de chaque catégories.Les filtres seraient par exemple pour une catégorie "musique" : "pop", "rock", etc. Et en fonction du filtre choisi la page catégorie n'afficherait que certains résultats. J'aimerais bien sur pouvoir gérer plusieurs filtres en même temps. Par exemple pour des "écrans lcd" : "17", 19", etc." et "dvi, vga, hdmi, etc."... Sachant que ces fameux filtres seraient bien entendu des caractéristiques des produits (voire des déclinaisons).De telles fonctionnalités existent-elles déjà sous forme de modules ? Si non, y a-t-il des pistes pour m'orienter un peu ?Merci d'avance pour vos réponses, Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabien.pelissier Posted November 2, 2010 Author Share Posted November 2, 2010 Je précise que j'ai trouvé le module "Advanced Filter" qui semble correspondre mais je ne suis pas sur de sa possibilité de modularité par "catégorie" ? En gros peut-on définir des règles de filtrage différente suivant les environnements ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabien.pelissier Posted December 7, 2010 Author Share Posted December 7, 2010 Une petite relance afin d'essayer de contacter directement un des responsable du module "Filter Search 2.0"... Je suis très intéressé par ce type de module et aimerait en savoir un peu plus Je reste donc à l'écoute et attends vos retours avec impatience Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts