xtrem Posted October 30, 2010 Share Posted October 30, 2010 Bonjour, je souhaiterez ajouter un champ de vérification du style: "Répondez correctement, combien font 2+2" dans mon formulaire de contact mais je ne sais pas tres bien comment procéder pour la condition {l s='Répondez correctement, combien font 2+2 ?'} <input type="text" id="test" name="test" value="{if ($smarty.post.test) != 4}{$smarty.post.test}{/if}"> Avez vous une solution svp?merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
prosilver Posted October 30, 2010 Share Posted October 30, 2010 Bonsoir,pourquoi ne mets-tu pas un captcha ou une clé à ce formulaire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
xtrem Posted October 31, 2010 Author Share Posted October 31, 2010 j'ai essayé des captcha mais les spams passent toujours..c'est quoi une clé? Link to comment Share on other sites More sharing options...
xtrem Posted October 31, 2010 Author Share Posted October 31, 2010 un peu d'aide svp Link to comment Share on other sites More sharing options...
prosilver Posted October 31, 2010 Share Posted October 31, 2010 Re,tu veux dire que tout les spams passent au travers du captcha ??ou ton adresse mail était déjà spammer auparavant ?Sinon, personnellement je ne vois pas d'autre solution pour limiter ce fléau. Link to comment Share on other sites More sharing options...
xtrem Posted November 1, 2010 Author Share Posted November 1, 2010 oui les spams passent au travers du captcha.. c'est un module que j'avais téléchargé mais il n'a pas l'air très fonctionnel avec mon site...comment fait on pour ajouter une clé?Ou bien connais tu un bon captcha?merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
xtrem Posted November 2, 2010 Author Share Posted November 2, 2010 je suis envahi de spam :/ svp quel code ajouter pour un champ de sécurité comme 2+2? Link to comment Share on other sites More sharing options...
xtrem Posted November 7, 2010 Author Share Posted November 7, 2010 siouplai Link to comment Share on other sites More sharing options...
xtrem Posted November 9, 2010 Author Share Posted November 9, 2010 siouplai :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
prosilver Posted November 11, 2010 Share Posted November 11, 2010 Re,Bah encore une fois si ton adresse mail est spammée, y-a pas grand chose à faire ......que de changer celle-ci éventuellement. oui les spams passent au travers du captcha.. Comment le vois-tu ? dans les stats ?Essaye ces fichiers, mais bon....A+contact-form.zip Link to comment Share on other sites More sharing options...
xtrem Posted November 12, 2010 Author Share Posted November 12, 2010 je sais que qu'ils passent au travers du capcha car je recois quotidiennement des message depuis mon formulaire de contactdonc ces spam proviennent de la boutique, ce n'est pas ma boite mail qui est spamée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shasam Posted November 13, 2010 Share Posted November 13, 2010 Bonjour,Tu peux essayer un formulaire avec captcha via un module à acheter...http://www.module-prestashop.aretmic.com/11-module-prestashop-formulaires.htmlBonne continuation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts