fitovita Posted October 30, 2010 Share Posted October 30, 2010 Bonjour,dans le menu CMS on peut mettre des trucs du genre "qui sommes nous" "mention légales" qui, quand on clique, mène vers la page concernéMoi j'ai créé un Blog et Forum qui sont respectivement sur www.monsite.com/blog et www.monsite.com/forumdonc je voudrais mettre dans les CMS "visitez notre Blog" et quand on clique cela devrais mener vers www.monsite.com/bloglà je suis obligé de mettre sur la page du CMS " visitez notre blog en cliquant sur ce lien : www.monsite.com/blog"vous voyez ce que je veux dire ?comment faire des liens direct qui mènent vers la page qu'on veut dans un menu catégoriesMerci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 30, 2010 Share Posted October 30, 2010 Bonjour,Pourquoi passer directement par le CMS ?Pour un affichage dans le footer a la suite, suffirais juste de modifier le fichier blockvariouslinks.tpl, dans le module blockvariouslinks.et de mettre les liens directement (ex : Mon Lien )CordialementFrédéric.L Link to comment Share on other sites More sharing options...
fitovita Posted October 30, 2010 Author Share Posted October 30, 2010 Oui en fait jai un module qui met les CMS dans la colonne de gauche.En fait je voudrais que mes liens vers mon forum et mon blog soit dans la colonne de gauche avec mes autres liens Je m'en fou du CMS, mais comment faire pour mettre des liens direct dans la suite des modules de la colonne de gauche?si c'est dans le footer ça se voit pas assez Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 30, 2010 Share Posted October 30, 2010 Bonsoir,Quel module est utiliser pour l'affichage des liens dans la collonne ?CordialementFrédéric.L Link to comment Share on other sites More sharing options...
fitovita Posted October 30, 2010 Author Share Posted October 30, 2010 Hum mouais je vais essayer de modifier le fichier comme tu as ditmais je suis pas expert ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 30, 2010 Share Posted October 30, 2010 Re bonsoir,Sinon, y a possibilité de faire des liens directs avec le modules "bloc liens"CordialementFrédéric.L Link to comment Share on other sites More sharing options...
fitovita Posted October 30, 2010 Author Share Posted October 30, 2010 C'est le BlockInfoMPmais dans le TPL je ne vois pas les liens vers les CMS standardsen gros le module sert juste à mettre les CMS dans la colonne c'est tout (c'est moi qui choisis dans le BO quel CMS je veux qu'il sit dans le module, et lesquels restent en bas) Link to comment Share on other sites More sharing options...
fitovita Posted October 30, 2010 Author Share Posted October 30, 2010 Ah le module bloc lien ?je vais chercher sur google Merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 30, 2010 Share Posted October 30, 2010 Re bonsoir,le code du fichier TPL est ?CordialementFrédéric.L Link to comment Share on other sites More sharing options...
fitovita Posted October 30, 2010 Author Share Posted October 30, 2010 ah non ok il est déjà pré-installé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 30, 2010 Share Posted October 30, 2010 Re bonsoir,Cela répond t-il a votre besoin ?Si telle est le cas, n'oublier pas de mettre "Résolu" dans le titre de votre topic.CordialementFrédéric.L Link to comment Share on other sites More sharing options...
fitovita Posted October 30, 2010 Author Share Posted October 30, 2010 Oui merci beaucoup c'est exactement cela que je cherchais. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts