lasop Posted October 30, 2010 Share Posted October 30, 2010 Bonsoir,je souhaite mettre un texte au lieu du prix sur certains des produits car le prix n'est possible que par un devis donc sur mesure. ( pour les professionnels )MerciLasop :ohh: Link to comment Share on other sites More sharing options...
lasop Posted October 30, 2010 Author Share Posted October 30, 2010 Comme ceci Link to comment Share on other sites More sharing options...
collectriba Posted November 2, 2010 Share Posted November 2, 2010 Je cherche à faire la même chose. As-tu trouvé une solution ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nommam Posted November 2, 2010 Share Posted November 2, 2010 cette reponse a deja etait donnée au moins 1000 X Link to comment Share on other sites More sharing options...
collectriba Posted November 2, 2010 Share Posted November 2, 2010 Désolée de ces redites. J'ai pourtant lu des dizaines de messages du forum sans succès. Peut-être n'ai-je pas cherché selon les bons mots-clés. Je vous serais vraiment reconnaissante de m'indiquer, sinon vers quels messages je dois me tourner, du moins quels mots-clés je dois taper pour les trouver. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lasop Posted November 3, 2010 Author Share Posted November 3, 2010 Hé bien là, je ne vous remercie pas pour cette réponse !Si c'est pour dire ce genre de chose...Je ne comprends pas ce comportement.Lasop :question: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nommam Posted November 3, 2010 Share Posted November 3, 2010 Hop Google a mis 2 seconde a trouver : http://www.prestashop.com/forums/viewthread/15209/P15/resolu_nous_consulter_a_la_place_du_prix_a_zero Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts