fm Posted October 30, 2010 Share Posted October 30, 2010 BonjourMa boutique Prestashop est actuellement sous la Version 1.1.0.5 et je souhaiterais trouver un prestataire (avec réf.) pour effectuer la mise à jour vers la dernière version 1.3.2.3.Il devra conserver tous les articles, les frais de port, les modules et options actuels et corriger également tous les bugs éventuels liés à cette mise à jour.Merci de me faire parvenir vos propositions et tarifs en PM.SalutationsFrédéric.P.S. Décision et réponse sous 7 à 10 jours. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 30, 2010 Share Posted October 30, 2010 Bonjour,Je viens de vous contactez par Message Privé.CordialementFrédéric.L Link to comment Share on other sites More sharing options...
sbnet Posted November 2, 2010 Share Posted November 2, 2010 Bonjour Frédéric,Je vous ai contacté par MP.Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
lemesieur Posted February 17, 2011 Share Posted February 17, 2011 Bonjours,Idem que FM.Passer de pretaschop 1.3.2.3 vers 1.3.6 Merci de me faire parvenir aussi vos propositions et tarifs en PM.SalutationsRudy Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts