Jump to content

Cheque cadeau

funbreizh

Recommended Posts

• 1 year later...

Oui j'ai regardé sur le forum anglais et rien non plus. Il ne me reste plus qu'à adapter le pdf de la facture mais est-ce possible d'en changer le fond ? Je sais que l'on peut modifier certains intitulés ainsi que l'image du haut.

Merci pour la précédente réponse.

Oui j'ai regardé sur le forum anglais et rien non plus. Il ne me reste plus qu'à adapter le pdf de la facture mais est-ce possible d'en changer le fond ? Je sais que l'on peut modifier certains intitulés ainsi que l'image du haut.

Vous pouvez créer des fichiers PDF personnalisé avec le module M4 extensions PDF. Il utilise des modèles et de créer de nouveaux modèles est une tâche facile. Il ya déjà 50 modèles inclus par exemple.

Vous pouvez utiliser un filigrane (image de fond) ainsi que de nombreuses fonctionnalités qui contribuent à créer autre qu'un modèle de facture.

.....

You can create custom PDF with the M4 PDF Extensions module. It use templates and creating new templates is easy task. There are already 50 templates included for example.

You can use a watermark (background image) as well as many features which help to create other than an invoice template.