funbreizh Posted October 30, 2010 Share Posted October 30, 2010 Après multiples recherches et les fêtes de Noël approchant je recherche un module qui génère des codes pour chèques cadeaux. Merci d'avance pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
shaka Posted October 30, 2010 Share Posted October 30, 2010 tu veux dire "module gratuit"... parce que cette fonction existe pour 95 euros ! ( et ça ! c'est pas un cadeau )Je suis preneur également pour un module de ce type même payant mais à un prix raisonnable... Link to comment Share on other sites More sharing options...
funbreizh Posted October 30, 2010 Author Share Posted October 30, 2010 évidemment je cherche a économiser de l'argent par tous les moyens donc gratuit serait bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
J-r Posted May 1, 2012 Share Posted May 1, 2012 Bonjour, rien de nouveau ici ^^ (2010...) car je cherche également la même chose... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monte a bord Victor Posted May 2, 2012 Share Posted May 2, 2012 Bonjour, Et non, toujours pas de module "chèque cadeau" gratuit à ma connaissance. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
J-r Posted May 3, 2012 Share Posted May 3, 2012 Oui j'ai regardé sur le forum anglais et rien non plus. Il ne me reste plus qu'à adapter le pdf de la facture mais est-ce possible d'en changer le fond ? Je sais que l'on peut modifier certains intitulés ainsi que l'image du haut. Merci pour la précédente réponse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tuk66 Posted May 9, 2012 Share Posted May 9, 2012 Oui j'ai regardé sur le forum anglais et rien non plus. Il ne me reste plus qu'à adapter le pdf de la facture mais est-ce possible d'en changer le fond ? Je sais que l'on peut modifier certains intitulés ainsi que l'image du haut. Vous pouvez créer des fichiers PDF personnalisé avec le module M4 extensions PDF. Il utilise des modèles et de créer de nouveaux modèles est une tâche facile. Il ya déjà 50 modèles inclus par exemple. Vous pouvez utiliser un filigrane (image de fond) ainsi que de nombreuses fonctionnalités qui contribuent à créer autre qu'un modèle de facture. ..... You can create custom PDF with the M4 PDF Extensions module. It use templates and creating new templates is easy task. There are already 50 templates included for example. You can use a watermark (background image) as well as many features which help to create other than an invoice template. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts