Tatayet4 Posted October 30, 2010 Share Posted October 30, 2010 Bonjour,Après avoir transféré les fichiers prestashop sur le serveur de 000webhost, à l'installation,je n'arrives pas plus loin que le deuxième tableau, celui ci reste vide j'ai juste le bouton "REVÉRIFIER" aucun paramètres visible. Quand je clique sur suivant rien ne se passe. J'ai mis toutes les permissions à 777 avec récursion dans les sous-dossiers.J'ai crée la base de données sur PhpMyAdmin version 2.11.4Un grand merci de votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olecorre Posted November 1, 2010 Share Posted November 1, 2010 Bonsoirle problème vient de la : 000webhost hébergeur très bas de gamme à éviter !cdt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tatayet4 Posted November 2, 2010 Author Share Posted November 2, 2010 Merci, c'était juste pour faire des test, connais-tu un autre hébergeur gratuit, qui peut devenir payant par la suite.Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kali Posted November 7, 2010 Share Posted November 7, 2010 Pourquoi vouloir à tout prix un hébergeur gratuit ? Tu n'as pas le professionnalisme chez de tels hébergeurs.Si tu as un seul site prend un payant par ex. Planethoster ave le 1er plan tu paies 36 €/an et au moins tu as du service et du sérieux.C'est juste mon conseil, tu en fais ce que tu veux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tomarie Posted January 14, 2011 Share Posted January 14, 2011 Bonjour,Exactement le même problème.Avez vous trouvé une solution. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kali Posted January 16, 2011 Share Posted January 16, 2011 Bonjour,Exactement le même problème.Avez vous trouvé une solution. OUIAller chez un hébergeur digne de ce nom payant certes mais vous avez du service en contrepartie, vous vous heurterez encore à d'autre problèmes avec les hébergeurs gratuits, ce ne sera pas le seul.(voir mon post plus haut). Link to comment Share on other sites More sharing options...
tomarie Posted January 16, 2011 Share Posted January 16, 2011 Bonsoir,Problème résolu avec la solution de suppression déjà citée.Depuis tout roule Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts