chti5659 Posted October 29, 2010 Share Posted October 29, 2010 Bonjour,Je viens de découvrir la solution Prestashop pour la création de site E-commerce et donc j'ai installé ce produit en local sur mon PC.Je peux maintenant me connecter au Backoffice de mon tout nouveau 'site' mais je ne trouve pas le module 'Éditeur de la page d'accueil' quand je clique sur l'onglet 'Modules'.. Je n'y trouve pas non plus la possibilité d'éditer les autres pages du site... Je ne vois que 'Positions'...Problème d'installation que je n'aurais pas faite correctement ou manip. que je n'ai pas trouvé dans le forum ??Merci de m'aider à 'démarrer'...Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted October 29, 2010 Share Posted October 29, 2010 Bonjour,Tu aurais une capture d'écran à nous montrer ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
chti5659 Posted October 29, 2010 Author Share Posted October 29, 2010 Bonsoir,Merci pour cette réponse rapide.Je précise que j'ai installé la toute nouvelle version du produit (1.3.2).Voir la pièce jointe.Cdt.Jean-Pierre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted October 29, 2010 Share Posted October 29, 2010 Donc tu es bien sur la bonne page.Le module "éditeur de page d'accueil" devrait se trouver das la partie "Tools" de ta liste de modules. Link to comment Share on other sites More sharing options...
chti5659 Posted October 30, 2010 Author Share Posted October 30, 2010 Bonjour,Merci pour l'aide. Effectivement j'ai trouvé sur 'Tools' la possibilité de modifier la page d'accueil...Maintenant je cherche à modifier la couleur de fond de la page...Boone journée.Cdt. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted October 30, 2010 Share Posted October 30, 2010 Je passe donc ton topic en [RESOLU]Penses à le faire la prochaine fois en éditant ton premier post et en ajoutant [RESOLU] dans le titre Link to comment Share on other sites More sharing options...
chti5659 Posted October 30, 2010 Author Share Posted October 30, 2010 Milles excuses.Je suivrai cette règle la prochaine fois. ET merci encore pour ton aide.Jean-Pierre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts