greg09 Posted October 29, 2010 Share Posted October 29, 2010 Bonjour,j'ai créer un carousel avec 6 image il ya que la 1ère qui s'affiche correctement les autre ne défile pas. quelqu'un sais il pourquoi ?site : www.bioboutik.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
greg09 Posted October 29, 2010 Author Share Posted October 29, 2010 sous firefox les images défiles mais sa me met qui y a des erreurs quand elles défilent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
marc77 Posted October 29, 2010 Share Posted October 29, 2010 Bonsoir,c'est toi qui a crée ce carousel ou tu a installé ce module que tu as téléchargé de quelque part?cordialementMarc Link to comment Share on other sites More sharing options...
greg09 Posted October 29, 2010 Author Share Posted October 29, 2010 je l'est télécharger j'usqua maintenant il marché bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
marc77 Posted October 29, 2010 Share Posted October 29, 2010 quelle version as tu de prestashop?Est ce que ton module est compatible avec ta version?tu as peu etre rajouter quelque chose dans ton site et il se retrouve peu etre en conflit et c'est pourça qu'il merde maintenantcordialementmarc Link to comment Share on other sites More sharing options...
greg09 Posted October 29, 2010 Author Share Posted October 29, 2010 j' ai la Version 1.3.2.3 , pour mon carousel je l'est remplacé par un autre qui à l'air de marcher mais en revanche mon carousel produits ne défile toujour pas et il est pourtant compatible avec ma version actuelle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
marc77 Posted October 29, 2010 Share Posted October 29, 2010 Et bien a mon avis ton carousel produits bug et il va te falloir peu être débeuggerce carousel mais là malheureusement ça va dépasser mes modestes compétencesEn tout cas bonne chanceet tiens moi au courantcordialementmarc Link to comment Share on other sites More sharing options...
greg09 Posted October 29, 2010 Author Share Posted October 29, 2010 comment je peut débeugger ce carousel ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts