discount-info Posted October 29, 2010 Share Posted October 29, 2010 Bonjour a tous , j aurais voulu savoir si il existe un module compatible , pour afficher les produits phares aléatoirement , ou par date d ajouts , prix... Car j ai trouvé un module sur prestatools , mais les liens fonctionnent plus ( je crois que c etait pour la version 1.2) existe t il un module pour cette version de presta ? 1.3.1 ?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
discount-info Posted October 29, 2010 Author Share Posted October 29, 2010 Personne svp ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
benjam9 Posted November 12, 2010 Share Posted November 12, 2010 un petit upSi Quelqu'un avait une petite solution j'en serais ravi également .merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Franck_R Posted November 13, 2010 Share Posted November 13, 2010 Bonsoir,Si personne ne vous répond et s'il n'existe pas/plus, je me propose pour le développer dès que possible.Cordialement,Franck_r Link to comment Share on other sites More sharing options...
discount-info Posted November 13, 2010 Author Share Posted November 13, 2010 apparemment ce module a déjà été développé mais pas compatible 1.3... , ca serait super , merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Franck_R Posted November 13, 2010 Share Posted November 13, 2010 Auriez-vous le nom de ce précédent module? Link to comment Share on other sites More sharing options...
discount-info Posted November 13, 2010 Author Share Posted November 13, 2010 HomePageFeatured Custom , il me semble que c est celui la , cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Franck_R Posted November 13, 2010 Share Posted November 13, 2010 Merci, je reviendrai vers vous lorsque cela sera fait.Cordialement,Franck_R Link to comment Share on other sites More sharing options...
benjam9 Posted November 14, 2010 Share Posted November 14, 2010 Salut a tous,merci a toi Franck_R si tu réussi à faire une compatibilité avec PS 1.3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Franck_R Posted November 15, 2010 Share Posted November 15, 2010 Bonjour à tous,http://www.prestashop.com/forums/viewthread/8832/P15/modules_tiers/homepagefeatured__custom_Ce post parle donc du module initial que vous souhaiteriez voir devenir compatible avec la 1.3.Cependant, une nouvelle version de ce module renommée Home Evolution est disponible par le même auteur qui apparemment reprend les mêmes fonctionnalités.Dites-moi ce que vous en pensez et s'il vous paraît toujours nécessaire d'adapter l'autre.Cordialement,Franck_R Link to comment Share on other sites More sharing options...
benjam9 Posted November 15, 2010 Share Posted November 15, 2010 Bonsoir,Je suis également sur ce post, a priori aucune utilité d'adapté l'ancienne version .J'attend un peu pour demandé Home evolution et le testé . Merci Franck_R pour ces recherches .benjam Link to comment Share on other sites More sharing options...
samsab Posted February 4, 2012 Share Posted February 4, 2012 hello quoi de neuf pour rendre les produits pahres aléatoires sur cette dernière version de presta? A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts