amiralis Posted October 29, 2010 Share Posted October 29, 2010 bonjourj'essaye de configurer ma boutique pour mettre des photos et texte compatibles avec ma boutique mais je n'arrive pas via l'editeur de page d'accueil. chaque operation je recoit le message suivant : Impossible de mettre à jour le fichier XML. Merci de vérifier les permissions en écriture. quelqu'un sait comment remedier à ce probleme ?merci et meilleures salutationsAmiralis Link to comment Share on other sites More sharing options...
didier54 Posted October 29, 2010 Share Posted October 29, 2010 Bonjourtu peux donner un peu plus de précisions sur ton serveur, l'OS par exemple.Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
amiralis Posted October 31, 2010 Author Share Posted October 31, 2010 RESOLUBonjour,juste pour vous informer que le probleme a été resolu suite à une assistance de mon neveu informaticien.si le meme probleme se presente pour quelqu'un d'autre voila la demarche a suivre:se connecter à la console d'administration de votre espace d'hebergementouvrir votre nom de domaineouvrir votre gestionnaire de fichierscliquer sur httpdocscliquer sur modulescliquer sur editorialsous la colonne des "droits" vous pouvez modifier en ecritureet voila le probleme est resolu.salutations Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts