expresso.rapido Posted October 29, 2010 Share Posted October 29, 2010 Bonjour à tousj'ai souscris une offre prestabox Je suis en train de paramétrer ma boutique.J'aimerai utiliser le module api paypall;il est indiqué que l'on doit mettre en place le chiffrement ssl pour la communication entre prestashop et paypall;Quand je demande à mon hébergeur ( ovh ) un chiffrement ssl il me répond qu'il ne peut mettre en place ce chiffrement pour un nom de domaine qui n'est pas déposé chez lui.Quelqu'un pourrait t'il m'indiquer comment procéder pour mettre en place le chiffrement ssl afin que je puisse utiliser le module api paypall.merci à tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted October 29, 2010 Share Posted October 29, 2010 Bonsoir,Si tu as souscrit une offre Prestabox, tu devrais contacter le support.Ils te répondront avec plus de précision. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted November 3, 2010 Share Posted November 3, 2010 Je confirme, merci d'utiliser le formulaire de contact PrestaBox :http://www.prestabox.fr/contactez-nous/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts