matt_le13 Posted October 29, 2010 Share Posted October 29, 2010 Bonjour à tous,Je cherche à installer la dernière version de Prestashop sur un serveur mutualisé.J'ai donc transféré tous mes fichiers dans le répertoire wwwJ'ai modifié mon fichier .htaccess : SetEnv REGISTER_GLOBALS 0 SetEnv PHP_VER 5 # URL rewriting module activation RewriteEngine on # URL rewriting rules RewriteRule ^([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)\.html(.*)$ product.php?id_product=$1$3 [L,E] RewriteRule ^([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)(.*)$ category.php?id_category=$1 [QSA,L,E] RewriteRule ^([0-9]+)__([a-zA-Z0-9-]*)(.*)$ supplier.php?id_supplier=$1$3 [QSA,L,E] RewriteRule ^([0-9]+)_([a-zA-Z0-9-]*)(.*)$ manufacturer.php?id_manufacturer=$1$3 [QSA,L,E] # Catch 404 errors ErrorDocument 404 /404.php Cependant quand je tape www.monsite.com/install chez ce message d'erreur :Parse error: syntax error, unexpected T_STRING, expecting T_OLD_FUNCTION or T_FUNCTION or T_VAR or '}' in /homez.311/monsite/www/install/classes/ToolsInstall.php on line 4Ce qui me fait penser que le changement php4 vers php5 ne sait pas fait, c'est que j'ai créé un fichier phpinfo.php que j'ai mis à la racine du site. Quand je l'ouvre, il m'indique bien PHP Version 4.4.9Quelqu'un aurait-il une idée ?Merci d'avanceEdit : Oups, je n'avais pas mis ce fichier .htaccess à la racine du site, je pensais qu'il fallait remplacer celui qui était dans le dossier config ... Grave erreur ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts