Produit literie Posted October 28, 2010 Share Posted October 28, 2010 Bonjour,Comment afficher les articles au public en Hors tva comme souvent dans les sites professionels - Ou doit on parametre l'affichage H tva ?Merci et bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted October 29, 2010 Share Posted October 29, 2010 Bonjour,Tu es sous quelle version de Prestashop ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Produit literie Posted October 30, 2010 Author Share Posted October 30, 2010 Bonjour,Version 1.3.2.3 Bon week end Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted October 30, 2010 Share Posted October 30, 2010 Donc si je ne m'abuse, c'est dans les groupes clients que tu peux choisir cette option. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Produit literie Posted November 2, 2010 Author Share Posted November 2, 2010 Merci de ta réponse, le simple fait que tu site "Groupe" dans ton message, cela a fait 'Tilt" dans mon esprit et effectivement dans le groupe on peut parametrer HT ou avec Taxe - merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted November 2, 2010 Share Posted November 2, 2010 Héhé pas de problème Penses à éditer ton premier message et ajouter [RESOLU] dans le titre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Produit literie Posted November 9, 2010 Author Share Posted November 9, 2010 Bonjour, je reviens vers toi car tu semble bien maitriser la TvaLe panier c'est résolu mais dans la fiche article ca ne vaJ’ai dans le résumé du panier l’affichage Htva car je l’ai prévu dans le groupe client par défaut, MAIS dans la fiche article le prix s’affiche TTCVoici le lien de la page http://www.colis-vacances.com/prestashop/product.php?id_product=11J'ai joint egalement image de la fiche articleComment faire que le prix de l’article qui apparaît a l“écran soit Hors Tva ?VOIR Image jointeMerci et bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted November 9, 2010 Share Posted November 9, 2010 Bonjour,Désolée de ne répondre que maintenant mais je n'avais pas reçu de notification de la part du forum...Il semble que tu ai résolu ton problème puisqu'en allant voir le lien que tu donnes, le prix apparaît bien en HT Link to comment Share on other sites More sharing options...
Produit literie Posted November 10, 2010 Author Share Posted November 10, 2010 Merci, en fait je n'ai pas trouve la réponse, j'ai simplement remis le template Prestashop d'origine et ca marche.Comme je n'ai pas envie de passer 3 jours a chercher 'l'erreur', je me contenterai du thème prestashp ey je l'adapterai a mes besoins...Est ce que le fait de changer de thème oblige a changer tous les paramètres ?J'ai visité ton site et je dois dire que les thèmes proposé sont sympa, mais pas adapté a ma clientèle qui est plutôt 'la redoute" ;o) ^J'aurais besoin d'un module d'ici peu, voici mon email prive [email protected] afin que je puisse eventuellemnt te donner les caractéristique - c'est plus facile que sur le forum (sécurité de mes donnéesDans quelle ville est tu situé ?Merci et bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts