abaya Posted October 28, 2010 Share Posted October 28, 2010 Bonsoir, Pouvez m aider svp je ne peux plus !!! j'ai epuisé ttes les solutions alors je me tourne vers vous !J'ai creé mon site et à la fin j ai supprimer le dossier install et renomer le dossier admin seulement le problème je n'arrive pas a rentrer ds l administration , je ne sais pas ou aller comment faire , je suis debutante !! merci de votre aide .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
abaya Posted October 29, 2010 Author Share Posted October 29, 2010 bonjour, personne pour m aider ? je bloque toujours !!!!!!!!!!!!!merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted October 29, 2010 Share Posted October 29, 2010 Bonsoir,Il faut que tu entres dans ta barre de navigation le même chemin que tu as entré pour installer ta boutique mais en remplaçant "install" par le nom que tu as donné à ton dossier "admin" Link to comment Share on other sites More sharing options...
abaya Posted October 29, 2010 Author Share Posted October 29, 2010 bonsoir, merci pbm resolu .....d ailleurs je ne sais toujours pas comment j y suis arrivé ! merci!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted October 30, 2010 Share Posted October 30, 2010 Ok je passe donc ton topic en [RESOLU]Penses à le faire la prochaine fois en éditant ton premier post et en ajoutant [RESOLU] dans le titre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts