Max Posted April 18, 2018 Share Posted April 18, 2018 Bonjour, Sur une boutique dont je m'occupe, l'API retourne un problème de fonctionnement. La majorité de celle-ci est accessible nomdedomaine.com/api/addresses et bien d'autres. Seulement lorsque je tente d'accéder à /api/categories et que je spécifie l'ID : api/categories/3/ Quote Erreur d’analyse XML : instruction de traitement XML ou texte pas au début d’une entité externe Emplacement : https://www.nomdedomaine.com/api/categories/3/ Numéro de ligne 2, Colonne 1 : <?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?> ^ Idem pour les produits (api/products). Après avoir effectué quelques tests, le thème et ses modules ne sont pas en cause. Lorsque je désactive "toutes les surcharges", via la fonction disponible dans "paramètres avancés > performances", le problème n'apparaît plus et il est de-nouveau possible d'accéder à la totalité de l'API. Quel pourrait-être la source du problème ? Avez-vous déjà rencontré ce type de problème ? Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted April 18, 2018 Share Posted April 18, 2018 Bonjour, il faut donc analyser les overrides en place sur le site. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts